Tutoriel Avoir un viseur 100% indétectable sur toutes les armes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Fenriz

Membre
May 3, 2018
35
2
8
Avent de commencer pour se qui ou vu le tuto de SLAYERS- mon tuto sera quasiment le même au niveau du résultat (vous pouvais choisir votre viseur ou le créer dans le miens) mais complètement différent pour le mettre en oeuvre. Je vous laisse avec mon tuto ->

Alors dans se tuto je vais vous montré comment ajouter un viseur pour toute les armes (sniper compris) donc je vous conseille fortement d'enlever votre viseur de base sur CS:GO ou de mettre un tout petit points

Pour mettre le viseur nous allons utiliser le logiciel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! d'ailleurs se logiciel marche sur tout les jeux que vous souhaité ou vous n'avez pas de viseur (exemple : moi je l'utilise sur Rust et CS:GO)

Quand vous l'avez télécharger vous le décompresser de Winrar et vous le glisser sur le bureau (ou à l'endroit que vous souhaité)
Capture 1


On va donc l'ouvrir en cliquant sur CustomDesktopLogo.exe
Alors la normalement on n'a un gros truc dégelasse en bas à droite avec marqué "coca cola"

Vous allez le désactiver en cliquant sur Hide Logo (clique droit sur le rond vert -> Hide Logo)
Capture 2


Alors après ça nous allons refaire un clique droit Settings et la il vous faut un viseur moi j'en n'est pris un sur internet je vous le met à disposition Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc après cette étape vous êtes toujours dans Settings et vous cliqué sur Change Image Folder et vous trouvé l'image que je vous est mis à disposition et vous faite Refresh Image Liste
Capture 3


Après ceci vous allez dans Location et vous rentré la même chose que moi :

Capture 4


Puis vous allez dans Size (c'est la taille de l'image) moi personnellement je l'es mis à 0.8 après a vous de choisir la taille

Puis quand c'est fait vous cliqué sur Hide Logo
Capture 5


Et la vous avez votre viseur il vous suffira juste de mettre votre jeux en Full Screen Windows

Vous allez lancé CSGO puis vous dirigé dans :

-> Options
-> Paramètres Vidéo

Capture 6


Ensuite quand vous avez fait ceci vous allez dans :

-> Affichages
-> Plein Ecran Fenêtré
-> Appliqué


Capture 7

Puis en partie si vous avez bien tout suivie vous avez votre jolie viseurs (Vous pouvais changé la couleurs si vous trouvais que ça ne ressort pas assez)
Capture 8
 
Last edited:

Bwot

Membre
Sep 12, 2018
13
0
62
29
Si je me souviens il y a aussi une autre méthode avec les écrans Asus VG248QE pour ma part
 

WakfuLife

Membre
Jan 22, 2020
29
2
219
29
Discord
Vizzo#1847
sert pas trop a grand chose tu as déja le crosshair et avec l'awp crosshair en plus ou pas , tu pourras pas Noscope les balles partent pas tout le temps droite