Application Avoir une carte sims fonctionnel (Numéro de téléphone) gratuitement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Tekiox

Membre
Jun 13, 2014
6
1
304
33
CE TUTORIEL EST RESERVE UNIQUEMENT AU PERSONNE SOUS ANDROID. (L'application n'étant pas disponible sous ios)



Prérequis :

- Un téléphone android
- L'application Blu (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment commander la SIM :

Donc une fois l'application télécharger, il vous faudra vous inscrire, en renseignant votre email, votre mot de passe,

Une fois inscrit, email confirmer et connecter, vous arriverez sur une page pour commandez votre sim, il vous faudra renseigner des informations personnels, adresses, nom prénoms.



Une fois tout cela fais, votre carte sim sera commander est arrivera sous environs 5 jours à votre domicile.



Comment utiliser la SIM :



Une fois la sim réçu, il vous faudra gagne des "éclairs" pour pouvoir choisir une offre "booster"

Pour gagner des éclairs rien de plus simple il vous faudra télécharger des applications, jouer à des jeux, regarder des vidéos,



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je pense avoir tout dis je reste à disposition pour toutes questions ^^
 

2IIZ

Membre
Jul 12, 2019
18
0
122
Discord
2IIZ#6327
J'ai essayé, je trouve que c'est bien mais bon. Ça reste quand même plus rentable de prendre une sim chez free à 2€. Tu passe trop de temps à regarder des vidéos