Avoir Windows 7/8 gratuit à vie !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Salut, je vais vous montrer comment avoir Windows 7 ou 8(.1) à vie, rendez-vous juste un peu en bas !
Juste un petit mot, Windows 8 seras en Anglais, mais dans le tuto, je vais vous montrer comment faire pour le mettre en FR, ne vous inquiétez pas ! Il n'auras pas la version Windows 7 Starter, elle est pourrie.

PARTIE 1 - LES LIENS DE TELECHARGEMENTS

Windows 7
Windows 7 (Home) Basic : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Windows 7 (Home) Premium : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Windows 7 Professionnel : C'est pareil que Ultimate, enfin presque, mais aucun lien.

Windows 7 Ultimate : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si vous voulez du 32 Bit, prenez une autre version.

Et pour Windows 8.1 (Windows 8 n'existe plus, ils vont vous harceler pour faire la mise à jour donc) :
Windows 8.1 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Les langues de tout les Windows sont anglaises, mais en vous pouvez voir comment changer.) PS: 64 Bit incluse ave Office Pro et un autre truc x)

Windows 8.1 Pro - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Choisissez votre fichier à prendre, faite ne pas télécharger sur le fichier que vous voulez pas)

PS : Pour Windows 8.1 je ne vous conseille pas de la télécharger tout de suite, prenez mes W8, et go faire la mise à jour si vous voulez absolument la 8.1.

Bon, voilà, allons à la partie 2 :

PARTIE 2 : INSTALLATION DE WINDOWS​

Le téléchargement est fini, bah gravez le disque ou faite la chose avec l'USB (je sais pas comment ça s'appelle >.<)

Une fois fait, bah, éteignez votre PC, allez dans les paramètres et l'option du boot et mettez votre lecteur/graveur DVD.
PS : Je vais vous montrez comment faire si vous avez peur :
Dans votre Bios :
partition_xp_13.png

Avec les flèches choisissez "Boot Device Priority"
Après vous tomberez la dedans :
partition_xp_14.png

Bah choisissez tout simplement votre nom de votre lecteur/graveur ! (à la fin il y a un [CD-ROM])
Et quittez le BIOS /!\ EN SAUVEGARDANT ! /!\

On va commencer avec Windows 7 :

1. Insérez le disque de Windows 7 dans votre lecteur/graveur.
Et vous aurez ça :
installer_windows7_06.png


Après appuyez sur entrée, et regardez bien :
20873-XGjMZrlme6ttmmtm-s-.png

Cliquez sur "Installer Windows" !
2. Choisissez le format de l'heure/monnaie et votre type de clavier. (Fouillez "Install language" vous aurez que English :P)
3.
install6.jpg

N'oubliez pas de cocher la case "J'accepte blabla" ! :P
4.
install7.jpg

Choisissez "Installation Personnalisée" !
5.
install8.jpg

Maintenant qu'on est ici, appuyez sur votre disque dur, et go sur Option de lecteur (avancées) et choisissez "Formater"
Par contre, si c'est un disque dur neuf, ne faite pas ça, on part direct dans l'installation ! (Cliquez sur Suivant ^^)
6.
install10.jpg

Plus qu'a attendre :jedors: !
7.Windows 7 va redémarrer dès que c'est fini, donc bah ...
config1.jpg

Vous mettez votre nom d'utilisateur et le nom du PC ! :)
7.
config2.jpg

Nous voilà ici, bah on s'en fou de ça, on clique dans "Choisir les paramètres recommandés" !
8.
config3.jpg

Windows va vous demander l'heure :)
Configurez les choses ...
9.
config4.jpg

FINI ! Enfin, presque, Windows finalise vos paramètres, et là :
config5.jpg

LE BUREAU ! Bah, voilà c'est fini ! ET, maintenant, passons aux paramètres de langue !

PARTIE 3 : Installer la langue FR !​

Téléchargez Virtualizator : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tenez le lien pour la langue FR (Windows 7 64 bit) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
Et pour Windows 7 32 Bit c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
Donc voilà, vous avez téléchargé la langue, maintenant, bah lancez Virtualizator et dès que c'est lancé :
Cliquez sur Install Language et prenez la langue téléchargé.
Après vous aurez un Warning, on s'en fou, cliquez sur OK, et après, cliquez sur Install Language (encore et oui ! :P) !
Attendez un peu la langue se décompresse et s'installe.
Dès que c'est fini, cliquez sur YES !
Vous reviendrez dans la fenêtre, selectionnez la langue France, et faite Update Language.
Dès que c'est fait, cliquez sur Exit, et redémarrez votre PC.
Et après, Yay, tout est en FR ! (Sauf l'écran de démarrage :/)

Ah et j'ai oublié l'activation -_-'
Bah pour activer Windows 7 téléchargez Windows Loader Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
Alors, maintenant ouvrez Windows Loader, et puis, cliquez sur Install ! Une fois fait, il va vous demander de redémarrer votre PC, donc redémarrez le ! Maintenant que c'est redémarré , allez voir si Windows est activé, et la réponse est, OUI !


PARTIE 4 - Occupons-nous de Windows 8 !

Faite comme j'ai dit au début dans Windows 8 !
1.Vous tomberez ici :
0290017104996274-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-windows-8-consumer-preview-choix-de-la-langue.jpg

Faite comme en haut.
2.
0290017104996278-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-windows-8-consumer-preview-installer-maintenant.jpg

Encore comme en haut.
3. Mettez cette clé : NG4HW-VH26C-733KW-K6F98-J8CK4
4.
0290017104996286-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-windows-8-consumer-preview-installation-choix-du-disque.jpg

Encore une fois, faite comme en haut.
5.
0290017104996288-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-windows-8-consumer-preview-installation-en-cours.jpg

On attend, on attend ! :P
6.Et, on se retrouve pas dans le bureau, mais ici :
0290017104996290-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-windows-8-consumer-preview-choix-du-fond-d-ecran.jpg

Mettez la couleur que vous voulez :)
7.
0290017104996292-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-windows-8-consumer-preview-parametres.jpg

Comme vous voulez ;)
8.Après, ça vous dit Bienvenue, et vous tomberez ici :
0290017104996270-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-windows-8-demarrer.jpg

Bon bah, voilà votre Windows 8, pas français, donc, venez avec moi ! Enfin, je ...

PARTIE 5 - Installation de la langue FR dans Windows 8 !

Maintenant, avec Windows 8, changer de langue est un jeu d'enfant !
Nouveau système d'exploitation, nouvelle méthode ! :P
Allez dans la barre des choses, cliquez sur Settings, et Modifiez les paramètres du PC (en anglais ^^). Go dans l'onglet Général, et Préférences linguistiques ! Et puis cliquez sur Add Language !
Et non ! Vous avec selectionné Format d'heure/Clavier FR, donc doublie clique sur le fr-FR, et en haut, c'est écrit que vous pouvez télécharger la langue, donc appuyez dessus, et attendez, c'est terminé ? Redémarrez, c'est terminé ? Oui. Voici votre système d'exploitation en FR. Pas activé. Donc on va l'activer !
Télécharger KMSpico Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Appuyez sur KMSpico_setup.exe
Installez, c'est fini, ouvrez KMSPico, et cliquez sur le bouton rouge.
Voilà, maintenant c'est terminé, j'espère que ce tuto vous aurait aidé, parce que j'ai pris 2h à le faire ;)
Bonne chance !

ET en fait, un petit bonus :

Comment cracker les jeux payants du Windows Store !

Ca ne marcheras que si vous avez Windows 8 et on Windows 8.1 !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et après, dès que vous avez téléchargé ça, allez dans release, dans wscrack_32 ou 64 (selon la version 32 ou 64 bit de votre PC) et après, vous cliquerez sur Installer.exe ! Après click sur install, dès que c'est fait, téléchargez la version d'essai d'un jeux payant, et dès que c'est fait, allez dans wscrack_anycpu, et ouvrez TokenExtractor ! Si ça ne s'ouvre pas c'est que vous ête dans Windows 8.1, et le programme ne marche que pour W8 ! Et vous cherchez votre version Trial, et vous appuyez sur CrackIt ! C'est fait, bah allumez le jeu, et regardez le résultat :)

J'espère que ça seras un bon tuto pour vous :]
 
Last edited:

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
TUTO complet GG.

Mais on peut aussi le faire a partir d'une clé USB il suffit de changer boot from CD par USB.
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Je le sais, mais c'est pas mettre l'ISO comme ça dans la clé USB, je rajouterai ça quand je pourrais ;)
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Je UP, parce que j'ai quand même pris du temps à le faire pour que tout le monde l'ignore :(
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Bon tuto bien expliqué à ce que j'ai pu voir. J'ai un peut out survolé, en lisant quelques parties, ça m'a l’air bien :) Juste merci :)
 

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Merci c'est sympa mai j'ai un problème j'ai mis windows 8 nickel mai par-contre il faut l'activer avec KMSmicro 5.0.1!!

Mon problème c'est que je ne trouve plus ma wifi ( je ne peut pas l'activer ) j'ai cherche et je ne trouve plus les pilote alor j'ai télécharger sur internet mai sa ne marche pas alord si vous avez une idée ou si je remet seven sa remarchera ou pas!
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Merci, et de rien all, et Kes62, branche ton PC avec un câble ethernet, ça te feras connecter a ta box, tu go chercher un driver Wi-Fi.
 

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
SSBB C'est se que j'ai fait mai quan j'installe le pilote pour wifi il me dit que c'est un programme inconnu donc il ne le lance pas!

La j'ai remet seven je vait voir si sa reva avec les mise a jour!
 

Juggared50

Membre
Jan 8, 2014
10
0
126
40
Moi je suis dans l'obligation de le prendre sachant que ma carte mère n'a pas l'air de vouloir accepté ce foutu Windows 7 --'
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Désolé pour l'absence, Kes62, si tu veux des drivers tu go sur touslesdrivers.com et tu fais une détection. Et tu télécharge tout les drivers recommandé, je rajouter ça dans le tuto dès que j'ai le temps :)
Encore, désolé pour l'absence, tu as pu te faire chier avec 7j sans rien x)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Plusieurs questions : Les fichiers qu'on a sur la version précédente (j'ai windows 7) seront effacé une fois win 8 installé ? Le temps de téléchargement est-il long ? (oui parce que déjà graver quelque chose sur un CD c'est long, mais télécharger win 8 sur l'ordi (à partir du CD comme pour win 7.
 

seires

Nouveau membre
Dec 8, 2014
1
0
61
34
mercii beacoups je compte m'achetez un pc a noel est windows est trop chere grace a toi je le barre de ma liste (bon j'ai pas encore essayer tontuto mais tout le monde dit merci je fais cofiance a ce site) di=onc bref merci bbeacoups juste si je veux booter windows avec une clee usb ma cle devra avoir combien de place
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Bon ...
Après ma pause, j'go mettre à jour ce post, les liens de DL, parce qu'ils sont mort, j'essaye de tout remette en place peut-être de mettre des screens, etc ...
Bien sûr, vous devrez télécharger en torrent les fichiers, pour moi c'est la méthode la plus fiable !

---------- Message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

Voilà, les liens ont été mis à jour !
Tout est fonctionnel, le psot a été à moitié refait, j'ajouterai les "Technicals Windows 10" à installer en plus, pour ceux qui veulent tester Windows 10 ! :)