Ayez peur, Créateur de serveur privée.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Si Ankama fait exécuter ceci :

L'infraction peut valoir cinq ans de prison et jusqu'à 500 000 euros d'amende sans compter les intérêts qui peuvent être réclamés pour préjudice à la société roubaisienne. Étant mineurs, ces sommes seront vraisemblablement à la charge des parents.

Ils vont bien loin je trouve...

Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
pfffff normale ta pas vus le prix des abonement c'est de l'arnaque au bout t'un certain lvl mini 13 et encor tu doit paier un abonement pour aler plus loin pour xp

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Les abonnement de dofus sont au moins 2 fois moins cher que les abonnements des jeux habituelles. Je ne trouve pas çà cher.

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
antitrax quel génie xD

N'est-ce pas ?
em0200.gif

Sérieusement pour les 500.000€ c'est la somme maximal qu'ils encourt, je doute qu'Ankama leur colle celle-ci au fesses, mais si c'est le cas...

Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
ankama va un peut trop loin il on besoin d'au moin mille perso pour tout gere ect....en tout il gagne dans les miliard euro une fois donner la pai il doit rester dans les mille euro ou plus

bema1015

aprentisage c++
V.I.P
V
Jul 15, 2010
584
0
451
la ou la paix régne
lol il se sont fait du fric s'il c'était pas fait pecho comme des noob

j'imagine _"qu'est que tu veux faire plutard"
"je veux crée un serveur privé gagné un max de fric tu m'être sur un compte me faire pecho et de t'envoier en tole endeter jusqu'au cou papa"
"heu...j'ai rien compris mais c'est bien"

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Jerry tro pa : De vos blague nul :

Ensuite = ankama va un peut trop loin il on besoin d'au moin mille perso pour tout gere ect....en tout il gagne dans les miliard euro une fois donner la pai il doit rester dans les mille euro ou plus

Quote d'un inculte dont je tairai le nom.

On dit pas perso : Mais employé

Ensuite, selon Ankama, il y a environs 20 000 000 de compte dofus (En tout, abonné, ou non, multi ou non)

Donc sur ceux la, il y a peux qui paye : Quelque million, une dizaine : Et contrairement a ce que tu pense, ça ne fait pas des milliard :rire:

De plus, pour passer d'un sois disant milliard d'euro qui rentre par mois a une dizaine, de millier d'euro, il faudrais donner environs 1 Million d'euro pas employé Totoren ...

Donc je doute sincèrement que ton raisonnement sois correct.

Mais gros GG au deux.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Il serais temps d'arréter de dire "TU RaGe Tro"

Quand vous avez la flemme de lire. Et peux être que vous n'avez pas le même avis, mais en tout cas les calcul sont correct. et ça pour tout le monde.

(KouKou Antitrax :hap: )

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Ouais 54.000 euro impossible pour moi au moins que les kikoos utilise 100 euro paypal minimum pour la boutique sur Arkanic :jerry:
Puis même il méritent un peut leur sort déjà rien qu'a peine 7.000 euro j'aurai stopé l'emulation
Voila le sort quand on veut trop d'argent

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
Et de plus comme par hasard les parents ne savent rien?ils regardent les comptent de leurs enfants a la banque il voient juste qu'un enfant de 15ans a 61 000 euros mais sinon rien d'anormal... Moi je dit fake!!!

Demon-Ys

Membre actif
Dec 26, 2009
289
0
581
Vers l'infinie et l'au-delà !!!
C'est pas un fake, meme que maxou a stopper son bot amakna-tools par la meme occasion. Sinon, 200.000 Utilisateur utilisant des Allopass en jeux, allez, environs 150 000 d'entre eux paye pour etre plus forts. Et est-ce qu'il y avait des dons? ^^

Cela montre que l'humain est un etre voulant toujours plus. et ouai! :p

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
43
Omg j'y ai déjà joué en plus sur ce serveur dofus !

Bon par contre si tu créer un serveur privé wow tu crains rien...

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Wow on abandonné ça, de toute, ca leur enlève pas beaucoup de joueur sur wow. Alors qu'Ankama peut pas supporter que des gens plus intelligent que se fasse de la tune, tout ça sans forcé les membres =).

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Wow on abandonné ça, de toute, ca leur enlève pas beaucoup de joueur sur wow. Alors qu'Ankama peut pas supporter que des gens plus intelligent que se fasse de la tune, tout ça sans forcé les membres =).

C'est sur que comparé Wow à Dofus, c'est comme comparé Chuck Norris à Dieu. Inégal. ;)

Je peut comprendre qu'ils ragent de perdre beaucoup d'argent, mais ils sont mesquins je trouve de " ruiner " entre autres la vie de deux jeunes de 15 ans en endettant les parents et compagnie.

Y a des choses plus graves...

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
comment ils se sont fait ouned

nanpêche,être qualifié de génie de l'informatique a 15 piges,sa roxx