Ayez peur, Créateur de serveur privée.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 1, 2010
524
0
581
Bon deja c'est pas un fake ils se sont fait chopé pour de vrai par contre ils iront certainement pas en prison et ils vont certainement pas payer un amande de 250.000€ je rappel qu'ils sont mineurs... (ils vont juste étre plus surveillé a l'avenir).

De 2 ils se sont pas fais 60.000€ avec leurs conneries.

De 3 c'est pas un génie il a pas recréer le jeux car il a peut étre créer un des serveurs privés dofus en premier mais les databases et le premier emulateur qui lui ont permis de le créer ne sont pas de lui. Et encore beaucoups de serveur privé aussi ancien cours encore sans que ankama puisse mettre la main dessus, conclusion je sais pas ou ils vont chercher le mot génie...

Et pour finir ankama possédait environ 7.000.000 de compte abonnés il y a 2 ans peut étre 10.000.000 avec leur extension un peut plus "mondial" des compte a 5€/mois sa fais un gros benefice.

Finit les ragots =/
 
May 1, 2010
524
0
581
Du temps ou je jouais il y avait beaucoups de petit (11-13 ans) du coups sa pouris un peut le jeu mais il été plus facile de les ignorer, ankama avait tout prévue avec la liste des ennemies et la liste des ignorés, enfin bref les petit commencaient a disparaitre quand on montait dans les plus grands niveaux donc les insultes disparaissaient...

Les graphismes sont pas au top mais le jeu est trés prenant en lui méme et l'abonnment ne coutait pas grand chose, c'est simple la premiere fois que j'ai joué j'avais 13ans et je me suis dis (C Kwa S'jeu D'm**de) mais j'ai continué pendant environ 2ans ... aprés j'ai arrété et je suis libéré de l'emprisse de dofus =D
Oui oui ne sous-estimé pas dofus c'est un jeu riche et attirant ... Les graphismes sont loin de faire la totalité d'un jeu bien (perso je trouve que les graphismes de WoW sont pas terribles non-plus)les graphismes sont plus important pour un Fps...

Voila.
 
Status
Not open for further replies.