Aznelh | Graphics LAB

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Personnellement j'aime bien tes créations.

Par contre la pikachu maintenant que je la regarde, je ne peut m’empêcher de regarder le crayon qu'il a dans le cul
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Update

Set (Signature/Avatar/Usertag) pour Demmon ;)

c6g69Mr.png


tX2t0YS.png


9Im4YnQ.png
 
  • Like
Reactions: -[L]egends and Nen-uphar

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
bump

NVF6Dqp.png

J'ai aussi fait un petit quelque chose pour SonGoku mais c'est un secret:)
 
  • Like
Reactions: -[L]egends and Nen-uphar

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Vraiment très belle galerie, j'adore surtout les signature car le thread design est un peu répétitif c'est vrai mais par contre je voudrais savoir si c'était possible d'avoir ce que tu utilise en stock, pattern, gradient, brushes et en police de texte et si il y a moyen d'avoir un PSD d'une des créas pour pouvoir décortiqué et me faire une idée ( bien sur je ne ferais pas les même juste pour voir certains points comme l'incrustations avec la position des claques) ou alors si tu a fait des tutoriels aussi j'ai rien contre vidéo ou photo peu importe :)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
bump

ecZDmIQ.png


Vraiment très belle galerie, j'adore surtout les signature car le thread design est un peu répétitif c'est vrai mais par contre je voudrais savoir si c'était possible d'avoir ce que tu utilise en stock, pattern, gradient, brushes et en police de texte et si il y a moyen d'avoir un PSD d'une des créas pour pouvoir décortiqué et me faire une idée ( bien sur je ne ferais pas les même juste pour voir certains points comme l'incrustations avec la position des claques) ou alors si tu a fait des tutoriels aussi j'ai rien contre vidéo ou photo peu importe :)

Bien sûr je serais ravi de pouvoir t'aider, ajoute moi sur skype (azney_game).
 
Last edited:
  • Like
Reactions: -[L]egends and Nen-uphar

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
J'aime pas trop Emilia-tan mais je dois avouer que cet signature est trop belle *-* !
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Redesign du logo pour Pulz Project :

UENAkge.png
AqsxSyD.png
 
  • Like
Reactions: -[L]egends and Nen-uphar

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
28
Tes signatures sont superbe j'adore les couleurs que tu utilises et l'effet que tu leur donne, Good Job.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Très sympa et rapide, je le conseille !

05OyRlK.png
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
  • Like
Reactions: -[L]egends and Nen-uphar

splyy

Membre
Jun 11, 2016
70
0
567
Ta toute dernière signatures est vraiment bien réussi (J'adore, sincèrement) !
Mais du coup, dommage que ta typographie soit aussi basique. Si tu aurais pris (ou si tu prenais) le temps de travailler un peu plus les choix de polices et sur des effets, ça rendrait 100x mieux, car le soucis actuel s'est que limite le texte fais "tâche"

(Si tu as besoin d'explication sur le mot tâche n'hésite pas, tout comme si tu as besoin d'aide pour savoir comment améliorer un peu ta typo : n'hésite pas)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Ta toute dernière signatures est vraiment bien réussi (J'adore, sincèrement) !
Mais du coup, dommage que ta typographie soit aussi basique. Si tu aurais pris (ou si tu prenais) le temps de travailler un peu plus les choix de polices et sur des effets, ça rendrait 100x mieux, car le soucis actuel s'est que limite le texte fais "tâche"

(Si tu as besoin d'explication sur le mot tâche n'hésite pas, tout comme si tu as besoin d'aide pour savoir comment améliorer un peu ta typo : n'hésite pas)

Oui, tu remarqueras que sur la quasi totalité de mes créations la typo n'est pas travaillée, dans le plus souvent des cas je mets juste mon pseudo en bas sans réellement travailler la typo. C'est fait exprès, même si tu as raison sur le fait que travailler la typo peut apporter un plus.
 
  • Like
Reactions: -[L]egends and Nen-uphar