[B]Lack Galerie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bon bas voila quelque image de mes création que j'ai faite~~~~
Dernière Modification Le 08/05/2012 à 18:08


ES8vj.jpg


1336492857-test9u.jpg


Wu6as.jpg


vyHfs.jpg


1f4J7.jpg


ATeQ6.jpg


FiyfS.jpg


MbV2l.jpg


LliO.jpg


Wu6as.jpg


zvXEB.jpg


yoma.jpg


vyHfs.jpg


b0Qq7.jpg


w41io.jpg



1336492857-test9u.jpg


AJn5.jpg


W7Jhi.jpg


5710c.jpg


iYsNE.jpg


hoEj.jpg


PH3c.jpg


TWSL1.jpg


8nHK.jpg


lY2Z6.jpg



rIvqM.jpg





sXwZ2.jpg


yQvKD.jpg
JEeh.jpg


yNkMO.jpg

J'ai terminez Merci.
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
mes effet de texte? j'en ai aucun ce son des polices tu aime la signature que jté fait ?

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

?

---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

Tu n'ai aps la
 

L[a]w

Membre
Jan 14, 2012
97
0
311
Where I can see you.
Incrusté c'est pas seulement mettre le calque en option incrustation, c'est appliqué des flous et un smudge (outil doigt).
La typographie c'est l'effet sur le texte, la police que tu utilise (possibilité d'utiliser plusieurs à la fois).
Coller un render sur un fond noir/C4D n'est pas suffisant pour faire une signature.
Tu as déjà une galerie, tu n'as qu'a la mettre à jour. Tu doit manger des tutos et essayer de de passer plus de temps sur tes création : un rendus de qualité peut prendre de 10min à plusieurs heures selon l'expérience et la complexité du graph.
Essaie de dupliquer tes calques et d'appliquer des effets, essaie un peut tout (si sa te plaît pas tu efface sur l'historique) et tu les dispose à tes envies.
Sur ce je te souhaite un bon régime de tutos et de fortes connexions neurologiques.
(Essaie de soigner ton orthographe, faire des fautes c'est humain mais mettre "c" au lieu de "c'est" c'est pousser le bouchon.)
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Montre nous T bgraph on véra c qui le meilleure facile de dire Je n'aime pas alors que tu ne nous montre même pas Tais Graph...
 
Désolé si je vais te vexer, mais bon, ceci est moche. Trop de travail à faire,le render ne va pas avec le fond, pas de sumdge, render au dessus d'un C4D, bof, mange des tutos, inspiré toi des autres... Et un jour tu sera un vrai graphiste ;)

Ps: désole si je t'ai véxé, mais si je ne critique pas, tu ne vas jamais t'améliorer.
 

-Nicki.

Membre Banni
May 8, 2012
73
0
311
29
Pas mal juste la typographie à refaire et en effet le render.Bon début ;)
 

L[a]w

Membre
Jan 14, 2012
97
0
311
Where I can see you.
Sérieux ? Celle de Iron girl t'as fait que mettre du texte ... Il t'as demandé une signature, mettre deux mots tout le monde peut le faire ... Regarde ce que c'est une sign' avec ce render.
1336569681-Irongirl.png

Sinon celle de ichigo en hors cadre j'aime bien
 

[A]pple

Membre Banni
Apr 18, 2012
306
0
321
Celle d'ichigo hors-cadre n'est pas de lui. Elle est beaucoup mieux par rapport aux autres, et est d'un niveau plus élevé... en tout cas si c'est vraiment la tienne, continue sur cette voie (celle des hors-cadres et tout, pas le simple dégradé...)

Ensuite, quand on te donne une critique, accepte-la. Sinon, pourquoi ferais-tu une galerie ? Nociif a le droit de ne pas aimer, tout comme toi tu a le droit de ne pas apprécier les signatures des autres.

Et pour finir, surveille ton orthographe... comme le dit L[a]w, c'est pousser le bouchon.
 

[A]pple

Membre Banni
Apr 18, 2012
306
0
321
Wikipédia :
La typographie (souvent abrégé en typo) désigne les différents procédés de composition et d’impression utilisant des caractères et des formes en relief.
La typographie est à l’origine l’art d’assembler des caractères mobiles afin de créer des mots et des phrases et de les imprimer. Cette technique a été mise au point vers 1440 par Gutenberg, qui n’a pas inventé l’imprimerie à caractères mobiles mais un ensemble de techniques conjointes : les caractères mobiles en plomb et leur principe de fabrication, la presse typographique, et l’encre grasse nécessaire à cet usage.
La typographie, par extension, est la technique d’impression qui utilise le principe du relief, comme les caractères mobiles en plomb et en bois, mais aussi les images en relief, d’abord gravures sur bois puis clichés en métal et en photopolymère. La typographie a été pratiquement la seule forme d’impression jusqu’au xxe siècle, où elle a été remplacée par l’offset, lui-même issu de la lithographie inventée à la fin du xviiie siècle. L’impression typographique existe encore pour des travaux artisanaux à tirage limité ainsi que pour la découpe, l’embossage et l’estampage.
Enfin, la typographie est l’art et la manière de se servir des caractères : choix de la police, du corps et de la mise en page.
On appelle prote le chef d'un atelier de typographie.


En gros c'est l'écriture. (les effets, la police, etc...)
 

L[a]w

Membre
Jan 14, 2012
97
0
311
Where I can see you.
Wikipowa said : La typo c'est la façon dont tu met ton putain superbe texte. (reflets effets de contraste, dégradés,incrustation,etc... ) Bref c'est la police, les options de fusion, les filtres, les dupplications les flous, les conneries que tu applique à ton texte.

Oui le bloc que t'a mis [A]pple est peut être fastidieux long à lire :noel:

EDIT : je rajoute juste ça Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: