TERMINE VENTE Bahah ahahah

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jusooo

Jusooo

Level 2
Level 1
21 Mars 2020
16
0
2
36
Discord
Juso#1306
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

...

Dernière édition:
Adapted

Adapted

Level 3
Level 2
Level 1
30 Janv. 2020
70
4
309
27
Discord
Miwyyy.#2544
Feedback: 4 / 0 / 0
Je lui ai demandé s'il était possible de lui acheter 3 lingots à 6 euros, lingot par lingot, il a refusé, en me proposant un "prix de masse", à savoir 4 lingots à 6 euros.

Je n'ai aucune preuve, mais à éviter, le risque de se faire arnaquer est trop élevé.

• Oula
Réactions: Jusooo
Jusooo

Jusooo

Level 2
Level 1
21 Mars 2020
16
0
2
36
Discord
Juso#1306
Je lui ai demandé s'il était possible de lui acheter 3 lingots à 6 euros, lingot par lingot, il a refusé, en me proposant un "prix de masse", à savoir 4 lingots à 6 euros.

Je n'ai aucune preuve, mais à éviter, le risque de se faire arnaquer est trop élevé.
Je t'ai juste proposer un prix de masse c'est ton choix d'accepter ou de refuser.
Cordialement

Adapted

Adapted

Level 3
Level 2
Level 1
30 Janv. 2020
70
4
309
27
Discord
Miwyyy.#2544
Toutes les personnes qui arnaquent refusent les petites ventes pour voler une grosse somme d'un coup, d'autant plus que je voulais t'en acheter 3, ce qui prend, montre en main, moins de deux minutes. Je déconseille vivement. Un vendeur honnête se fiche de vendre lingot par lingot, du moment qu'il écoule son stock.

Je ne fais que prévenir.

Cordialement.

• Haha
Réactions: Jusooo
Jusooo

Jusooo

Level 2
Level 1
21 Mars 2020
16
0
2
36
Discord
Juso#1306
Toutes les personnes qui arnaquent refusent les petites ventes pour voler une grosse somme d'un coup, d'autant plus que je voulais t'en acheter 3, ce qui prend, montre en main, moins de deux minutes. Je déconseille vivement. Un vendeur honnête se fiche de vendre lingot par lingot, du moment qu'il écoule son stock.

Je ne fais que prévenir.

Cordialement.
Un vendeur honnête peut écouler son stock rapidement tout en restant fiable, 6€ une grosse somme ?

Adapted

Adapted

Level 3
Level 2
Level 1
30 Janv. 2020
70
4
309
27
Discord
Miwyyy.#2544
Mieux vaut voler 6 euros plutôt que 2, non ?

Adapted

Adapted

Level 3
Level 2
Level 1
30 Janv. 2020
70
4
309
27
Discord
Miwyyy.#2544
Si je t'avais proposé de t'acheter un seul lingot, tu aurais tout bêtement refusé ?

Jusooo

Jusooo

Level 2
Level 1
21 Mars 2020
16
0
2
36
Discord
Juso#1306
Si je t'avais proposé de t'acheter un seul lingot, tu aurais tout bêtement refusé ?
Tu ne me laisse même pas le temps de répondre discord que tu me met directement un commentaire négatif, tu as de la haine à exprimer ?

Adapted

Adapted

Level 3
Level 2
Level 1
30 Janv. 2020
70
4
309
27
Discord
Miwyyy.#2544
Envers les personnes sans scrupules qui se permettent de voler l'argent des autres, oui. ^^

Comme je l'ai précisé, je n'ai aucune preuve, je ne fais que mettre en garde les autres sur le fait que tu possèdes la caractéristique première des arnaqueurs, à savoir refuser de vendre lingot par lingot.

Jusooo

Jusooo

Level 2
Level 1
21 Mars 2020
16
0
2
36
Discord
Juso#1306
Envers les personnes sans scrupules qui se permettent de voler l'argent des autres, oui. ^^

Comme je l'ai précisé, je n'ai aucune preuve, je ne fais que mettre en garde les autres sur le fait que tu possèdes la caractéristique première des arnaqueurs, à savoir refuser de vendre lingot par lingot.
Je n'ai pas refuser, je t'ai seulement fait une proposition.
Post automatiquement fusionné:

Fin de la discussion.

Adapted

Adapted

Level 3
Level 2
Level 1
30 Janv. 2020
70
4
309
27
Discord
Miwyyy.#2544
" -Je peux te les prendre un par un ?
- Non, [...]."

Si, tu as refusé.

Et je rajouterai, que de mon point de vue, ta proposition alléchante des 4 lingots à 6 euros, aurait pour but de m'inciter à tomber dans le panneau.

Fin de la discussion.

M

Magikhabbo

Level 2
Level 1
20 Mars 2020
35
1
69
C'est effectivement un arnaqueur, à chaque petite proposition il invente des histoires.

1585165484820

Adapted

Adapted

Level 3
Level 2
Level 1
30 Janv. 2020
70
4
309
27
Discord
Miwyyy.#2544
C'était beaucoup trop prévisible... D'autant plus qu'en passant par le marché tu peux mettre un mobi à 25c qu'il t'achète après avoir reçu 1e. x)

M

Magikhabbo

Level 2
Level 1
20 Mars 2020
35
1
69
Pour voler 6 euros il y en a qui sont prêt à tout c'est grave...

Adapted

Adapted

Level 3
Level 2
Level 1
30 Janv. 2020
70
4
309
27
Discord
Miwyyy.#2544
Ah bah tu sais s'il arnaque 10 personnes dans la journée ça chiffre vite...
Post automatiquement fusionné:

Du coup, c'est confirmé à 100%, c'est un arnaqueur. Ayant lui même précisé qu'il procédait par le marché, il est possible d'acheter n'importe quelle somme, même 25c. L'auteur ayant refusé (car la somme a volé n'est que d'un euro), il serait judicieux de bannir ce membre avant qu'une plainte avec preuve tombe (et qu'une personne se fasse voler donc)...

Helpounet

Helpounet

Level 3
Level 2
Level 1
6 Fév. 2019
183
5
589
Discord
Helpounet#9975
Feedback: 3 / 0 / 0
Bien joué à vous, vous avez cramé un arnaqueur :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses