• Bonjour Guest,

Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Ban de VALORANT

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Suncliies

Nouveau membre
Jan 14, 2013
4
0
911
32
Bonjour a tous,

A la BETA j'ai était ban pour avoir utilisé un script de ibesault sur Valorant, notamment au stand de tir et sur quelques rounds IG.

A la suite de cela, je pensait être unban hier, sorti officiel du jeu, mais je me suis rendu compte que non.

Leur ban me semble-t-il est basé sur le HWID, est-il possible de changer le HWID, recréer un compte et pouvoir y rejouer sans être ban a nouveau ?

Pour bien évidemment éviter d'acheter un nouveau PC pour pouvoir y rejouer..

Merci

mikl32

Membre Banni
Mar 22, 2020
7
0
61
31
Discord
LPH Mikl32#0121
Bonjour a tous,

A la BETA j'ai était ban pour avoir utilisé un script de ibesault sur Valorant, notamment au stand de tir et sur quelques rounds IG.

A la suite de cela, je pensait être unban hier, sorti officiel du jeu, mais je me suis rendu compte que non.

Leur ban me semble-t-il est basé sur le HWID, est-il possible de changer le HWID, recréer un compte et pouvoir y rejouer sans être ban a nouveau ?

Pour bien évidemment éviter d'acheter un nouveau PC pour pouvoir y rejouer..

Merci
Biensur il faut un SPOOFER

Seacky

Nouveau membre
Oct 15, 2020
1
0
1
33
Discord
Seack#2600
Tu peux créer autant de comptes que tu veux, même si tu as été ban ultérieurement sur un des comptes