Aide Ban des Bots Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Inglo

Membre
May 5, 2012
8
0
561
Salut à tous,

J'ai écris un bot avec Autoit qui est assez complet pour l'utilisation que je veux en faire. En gros il farme pendant 1h30 avec un perso puis change de compte etc. J'ai mixé le compte avec un vpn mais les GM arrivent à bannir tous les comptes que j'ai créé... Pourtant seulement 2 comptes jouent sur une IP, ensuite l'IP change.
Est-ce qu'il y a un moyen de faire "survivre" les comptes qui ne se font pas contrôler ?

Merci.
 

Shizukesa

Membre Banni
Jan 5, 2019
30
0
127
C'est pas une question d'ip car le multi-comptes est autorisé. Je joue avec 6 perso co en même temps sur la même ip donc ça viens pas de la.
Apres je pense que ton bot est trop "robotique" et que le système de détecte automatiquement, meme sans gm.
 

Inglo

Membre
May 5, 2012
8
0
561
C'est pas une question d'ip car le multi-comptes est autorisé. Je joue avec 6 perso co en même temps sur la même ip donc ça viens pas de la.
Apres je pense que ton bot est trop "robotique" et que le système de détecte automatiquement, meme sans gm.
A chaque fois que je suis ban, je me trouve dans le mini pays d'un GM qui est entrain de me parler.
Et quand un compte se fait ban, tous se font ban :v.

Maintenant pendant les 10 prochains jours je n'aurais pas possibilité de refaire des tests (session d'examens) du coup je referais des tests avec VPN après
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Tu as fait en sorte que ton VPN change d'ip lorsque tu changes de compte ? (et bien après la déconnexion et avant la connexion à l'autre compte, évidemment)
 

Inglo

Membre
May 5, 2012
8
0
561
Tu as fait en sorte que ton VPN change d'ip lorsque tu changes de compte ? (et bien après la déconnexion et avant la connexion à l'autre compte, évidemment)

Salut,
Oui, le vpn change d'ip après la déconnexion et avant la connexion. Je crée les comptes qui utilisent le vpn en utilisant le vpn dans les pays adéquats. J'avais 58 comptes (un compte tourne 1h30) qui avaient farm et un d'eux c'est fait ban, et tous ceux qui ont suivi aussi. Du coup je supprime mes cookies après chaque création de compte, je ne sais pas si c'est lié ?
 

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
Salut, j'utilise un bot nostale avec 10 compte connecter sur vps h24 et avec des ip différente, cella fait 2 semaine et toujours aucun problème, donc je pense que c'est juste que tes action sons tous le temps les meme a la casse prés voila pourquoi il ce font ban
 

Inglo

Membre
May 5, 2012
8
0
561
Salut, j'utilise un bot nostale avec 10 compte connecter sur vps h24 et avec des ip différente, cella fait 2 semaine et toujours aucun problème, donc je pense que c'est juste que tes action sons tous le temps les meme a la casse prés voila pourquoi il ce font ban

Ah ! Ça peut être une piste... Tu pourrais m'en dire un peu plus sur le fonctionnement de ton bot ? Ça pourrait être une piste pour moi modifier le code du mien.
D'avance merci :)
 

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
Un bot MITM et le bot ne fait jamais les meme action, je lui mets des endroits où allez et où ce battre automatiquement, des espèce de waypoint sur la Map et surtout il on que une ip (proxy) Et puis dépêcher vous avec lèvent y’a de l’or à ce faire, no fake je suis à 100M de benef depuis l’événement en commencent avec zéro et 2 compte
Post automatically merged:

Et j’aurais une question aussi, les ban ip sur nostale pour bot ne sont toujours pas d’actualité ?
 
Last edited:

Inglo

Membre
May 5, 2012
8
0
561
Un bot MITM et le bot ne fait jamais les meme action, je lui mets des endroits où allez et où ce battre automatiquement, des espèce de waypoint sur la Map et surtout il on que une ip (proxy) Et puis dépêcher vous avec lèvent y’a de l’or à ce faire, no fake je suis à 100M de benef depuis l’événement en commencent avec zéro et 2 compte
Post automatically merged:

Et j’aurais une question aussi, les ban ip sur nostale pour bot ne sont toujours pas d’actualité ?
Avec tous les bans que je me prends je peux affirmer que les ban ip ne sont pas d'actualité ;)

Du coup, il faudrait que je modifie mon code pour que mon bot se déplace à des endroits aléatoires pendant un certain laps de temps aléatoire ?
Je peux laisser ma fonction de combat intact ? (alternance d'espace et de x (ramasser))
 

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
Ca me rassure meme si aucun compte na la meme ip (je prend mes précaution) Pour les combat il a zero attente sur le farm de mobs et prendre les loots de mon coté
Apres le déplacement je pense que ces ca qui te tue tes perso, toujour a la case pré il doit avoir un anti Bot
 

Inglo

Membre
May 5, 2012
8
0
561
Ton IP change mais pas ton HWID.

Et le jeu y a accès ? Dans ce cas ça ne servirais pas de changer mon ip du coup ?..
Ce qui est bizarre c'est que mon compte "principal" ne se fait pas bannir, seulement les comptes qui bots.
Je pense que, comme annoncé par noupidu27 c'est le fait que c'est à chaque fois sur la même case etc que mes bots vont. Je vais tenter d'améliorer mon code pour que la zone change de manière aléatoire après un certain temps pris aléatoirement dans une certaine range.