Ban HWID warzone

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

mejmejthug

Membre
Mar 19, 2021
5
1
1
30
Bonsoir à tous,
Comme vous avez pu lire dans le titre, je cherche une solution pour spoofer mon HWID.
J’ai été ban définitivement de warzone pour avoir obtenu un opérateur illégalement, c’est mon premier ban, je trouve ça très sévère. Enfin, j’ai joué j’ai perdu..

Si quelqu’un peut m’aider à modifier mon HWID, et m’expliquer un peu comment ça fonctionne ça m’aiderai grandement.

merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

bonne soirée
 
  • Like
Reactions: LPHMikl32

sanglier42

Membre
Mar 21, 2021
7
0
1
34
Discord
le sanglier#5558
moi je me suis fait ban mon compte depuis quand je lance avec un nouveau compte recherche de partie à 350ms sans trouver.
hormis en pillage je trouve 2 ou 3 partie.
du coup je suis à la recherche de la durée du shadow ban
 

mejmejthug

Membre
Mar 19, 2021
5
1
1
30
De ce que j’ai pu lire, de 3 à 14 jours. Mais ce que je crains, c’est que nous soyons shadowban sur shadowban... sans jamais pouvoir rejouer...
 

sanglier42

Membre
Mar 21, 2021
7
0
1
34
Discord
le sanglier#5558
comment tu croie que l'on et bannie à vie ?
Post automatically merged:

ce qui et bizzard ces que le compte qui a été bannie je peut encor jouer sur cold war sans souci donc pour ça que je pige tout
 
Last edited:

sanglier42

Membre
Mar 21, 2021
7
0
1
34
Discord
le sanglier#5558
oe toi aussi le 16 mdr
moi ces l'utilisation d'un logicielle pour débloquer les skin d'arme et viseur mais pas de cheat pure.
 

sanglier42

Membre
Mar 21, 2021
7
0
1
34
Discord
le sanglier#5558
il on été plus réactif à bannir un gas qui débloqué un skin qui touche à leur pognon.
que des cheater avec aimbot ect...
le monde à l'envers
 

Douillee

Nouveau membre
Oct 22, 2021
4
0
3
30
Bonjour,

Je suis également Ban HWID suite a une installe d'un spoofer... avant tout fonctionnais trés bien je voulais etres plus sécure bah c'esst louper .

Comment faire pour jouer sur un autre compte sans etre shadow instant ? quelquue chose de fiable svp. il faut que je format mon pc ?

merci
 

LPHMikl32

Membre
May 27, 2020
77
5
139
30
Discord
LPH Mikl32#0121
Bonsoir à tous,
Comme vous avez pu lire dans le titre, je cherche une solution pour spoofer mon HWID.
J’ai été ban définitivement de warzone pour avoir obtenu un opérateur illégalement, c’est mon premier ban, je trouve ça très sévère. Enfin, j’ai joué j’ai perdu..

Si quelqu’un peut m’aider à modifier mon HWID, et m’expliquer un peu comment ça fonctionne ça m’aiderai grandement.

merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

bonne soirée
Vien me rejoidre sur mon Discord Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Nabkuush

Nouveau membre
Jul 8, 2022
1
0
1
31
Bonjour, j'ai unlock all avec compte perso sauf, que mon compte a été banni définitivement. j'ai créer un autre compte mais impossible de trouver des parties. Je dois être hwid ban. Et je voudrai savoir si au bout de 14 jours je pourrai rejouer à nouveau ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour, j'ai unlock all avec compte perso sauf, que mon compte a été banni définitivement. j'ai créer un autre compte mais impossible de trouver des parties. Je dois être hwid ban. Et je voudrai savoir si au bout de 14 jours je pourrai rejouer à nouveau ?

Shadow ban, c'est passager, environ 12-16 jours.
HWID ban, c'est à vie, et c'est l'ordinateur qui est ban.

Essaie d'attendre 16 jours, recréer un compte, et joue, si tu es banni instantanément après 16 jours, tu es donc HWID ban.
 

Perreault88

Membre
Aug 26, 2022
14
0
2
33
Discord
perrows88 #7355