Ban ou pas ban ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
Salut ! Je fais ce petit guide pour savoir ce qui est bannissable ou pas !


Trainers/levelhack/unlockers.
Si vous utilisez ce genre de chose, vous ne serez pas ban.

Textures/Skins.
VAC a affirmé que l'utilisation de ce genre de chose, ne sont font pas ban (A vos risques et périls)
Code:
Using custom skins, sounds or maps will not trigger a VAC ban.
External Hacks.
Les external hacks sont détectées, Vous serez banni si vous les utilisez. VAC a trouvé un moyen de détecté les External Hacks.

Interne Hack.
Les cheats en injection sont bien sûr détectée.

Mods Hébergement
L'hebergement des modes sont bannissable, par contre seul l'hôte est ban (Match privée inclus)
Les personnes qui rejoingnent les partie "moddé" ne sont pas banni

Voilà, maintenant vous savez tous :P.

A la prochaine !
 
Last edited:

Moathib

Membre
Sep 1, 2011
72
0
311
33
Bourgogne, France
Merci pour ce petit guide, je pense que sa aideras bien des néophyte dans ce domaine qui se jette très souvent sur des hacks sans avoir ces informations importantes et qui au final reviennent au galop en pleurant au ban !
 

HeyHeyHey

Membre
May 16, 2012
26
0
301
42
Lyon
Bizarre , j'ai cherché mais j'ai pas réussis à trouver un seul endroit ou valve affirme que les skins n'entrainent pas de ban :/
 

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
Bizarre , j'ai cherché mais j'ai pas réussis à trouver un seul endroit ou valve affirme que les skins n'entrainent pas de ban :/

Une erreur de ma part, comme j'étais pas sûr, j'ai mis a vos risques et périls mais enfaite c'est bien détecté, puisque tout changement du dossier mw2, peut conduire a un ban

Code:
VAC is enabled on all multiplayer servers, public and private. Any modifications to the game other than editing config files can result in a VAC ban. Examples of such modifications include but are not limited to console enablers, VAC disablers, and server hosting mods.
A VAC ban in Modern Warfare 2 only affects Modern Warfare 2.
 
Status
Not open for further replies.