Cheat Ban Warzone il y a quelque mois besoin d'aide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Sac_poubelle

Nouveau membre
Dec 6, 2020
3
1
63
25
Bonjour à tous, il y a quelque mois j'ai été banni sur warzone à cause d'un cheat, et voulant rejouer au jeu plus tard je m'étais recréer un compte mais après une partie, shadow ban et perma sur tout les comptes que je fais, et je voudrais savoir si je devrais changer un composant de mon pc, ou une réinitialisation du pc pourrait être nécessaire pour acheter et jouer au prochain MWII et le Warzone 2, ou vu que c'est deux nouveaux jeux, je pourrais y jouer sans craindre d'être banni, comme sur l'ancien warzone et sur un ancien compte, ou si mon HWID sera quand même détecté et je serais banni instantanément sur les nouveaux jeux également svp ?
Post automatically merged:

@SonGoku
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour à tous, il y a quelque mois j'ai été banni sur warzone à cause d'un cheat, et voulant rejouer au jeu plus tard je m'étais recréer un compte mais après une partie, shadow ban et perma sur tout les comptes que je fais, et je voudrais savoir si je devrais changer un composant de mon pc, ou une réinitialisation du pc pourrait être nécessaire pour acheter et jouer au prochain MWII et le Warzone 2, ou vu que c'est deux nouveaux jeux, je pourrais y jouer sans craindre d'être banni, comme sur l'ancien warzone et sur un ancien compte, ou si mon HWID sera quand même détecté et je serais banni instantanément sur les nouveaux jeux également svp ?
Post automatically merged:

@SonGoku

Salut, c'est compliqué avec Ricochet en ce moment..
le choix le plus radical est de changer de PC, car seulement changer la carte mère, c'est un peu un coup de chance, car ils tags également la RAM, les disques durs et peut-être d'autres composants..

Sinon, il faut utiliser un spoofer de renom afin de jouer, normalement, ils ne sont quasi pas détectés, mais c'est quand meme risqué.

Les Sp00fers permanent , il parait que ce n'est pas plus fiable alors..