Bann définitif Valorant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Christelle64

Nouveau membre
Mar 31, 2021
1
0
1
44
Bonjour à tous:hap::hap:

Voilà mon soucis :

Ma fille et son petit ami jouaient à Valorant chacun sur son pc au même domicile.
Ils ont été banni définitivement à la même seconde pour '' Utilisation de logiciel tiers''.
Nous avons contacté le jeu pour leur exposer le probleme, ils nous ont répondu qu'une utilisation d'un logiciel de scripting aurait été utilisé. On ne sait pas ce que c'est et on a beau chercher dans les 2 pc aucun logiciel bizarre y est installé.

Du coup, aucun moyen de se reconnecter vu qu'ils sont bannis mais encore mieux aucun moyen de créer un nouveau compte.

Nous avons recontacter le jeu et ils refusent de nous expliquer le logiciel de scripting utiliser et qu'ils vont faire une recherche approfondie qui mettra plusieurs jours. ( je suppose que c'est pour nous envoyer Nous faire .... Et qu'on aura jamais de réponse ? )

Savez vous comment faire pour recréer un nouveau compte ?

Merci à vous
 

jubadev

Nouveau membre
Apr 9, 2021
2
0
1
46
Discord
juba#6788
Bonjour,
ca te faut un spoofer ( un changement des numeros de series ), j ai debloquer plusieurs ordinateurs a date qui ont eu ban permanent de valo ( erreur 152 )
je peux t aider avec ca.
 

Sundial

Membre
Jun 2, 2021
10
0
22
25
Discord
Sundial#6666
La meilleurs solution pour toi est effectivement d'utiliser un spoofer, sois tu le fais toi meme sois tu peux en trouver sur different site a different tarif mais cela peux aussi couter cher, sinon essaye de tester un vpn je ne sais pas si riot fait un ban HWID ou IP voir les deux
 

Radnaks

Nouveau membre
Aug 24, 2022
1
0
21
23
Discord
ButterFingers#8097
Bonjour à tous:hap::hap:

Voilà mon soucis :

Ma fille et son petit ami jouaient à Valorant chacun sur son pc au même domicile.
Ils ont été banni définitivement à la même seconde pour '' Utilisation de logiciel tiers''.
Nous avons contacté le jeu pour leur exposer le probleme, ils nous ont répondu qu'une utilisation d'un logiciel de scripting aurait été utilisé. On ne sait pas ce que c'est et on a beau chercher dans les 2 pc aucun logiciel bizarre y est installé.

Du coup, aucun moyen de se reconnecter vu qu'ils sont bannis mais encore mieux aucun moyen de créer un nouveau compte.

Nous avons recontacter le jeu et ils refusent de nous expliquer le logiciel de scripting utiliser et qu'ils vont faire une recherche approfondie qui mettra plusieurs jours. ( je suppose que c'est pour nous envoyer Nous faire .... Et qu'on aura jamais de réponse ? )

Savez vous comment faire pour recréer un nouveau compte ?

Merci à vous
Post automatically merged:

T'inquiète c'est rien de grave parcontre les comptes sont Perma ban il faudra utiliser un spoofer pour unban votre pc pu attendre 4mois que le ban s'enlève vu que le ban matériel est de juste 4 mois
Post automatically merged:

T'inquiète c'est rien de grave parcontre les comptes sont Perma ban il faudra utiliser un spoofer pour unban votre pc ou attendre 4mois que le ban s'enlève vu que le ban matériel est de juste 4 mois
 

Zeepoww

Nouveau membre
May 23, 2023
1
0
1
19
Discord
Zeepoww#9680