Résolu [Bann FEEDBACK]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sheefou

Nouveau membre
Apr 20, 2015
4
0
61
41
Rating - 0%
0   0   0
Coucou a vous tous, donc je viens me plaindre c'est Sheehan ici présente, donc j'ai été banni pour auto feedbacks :o
Sauf que contrairementa ce qu'il se passe j'ai juste mis moi même les feedsbacks de Flyffoumi a moi même je ne vois pas pourquoi j'ai été bannis et lui non plus ! Sachant que j'ai utilisé son compte rarement (1x pour lire ses mails car il ne pouvais aps, et une seconde fois pour me feedbacks et pour répondre a un post pour lui)

Donc voila je trouve que c'est assez bête de bannir quelqu'un comme cela, j'ai mis les feedbacks suite a l'achat que je lui ai fait il ne pouvais pas se connecter il m'a donc demandé de les mettres moi mêmes, enfin bon voila voila...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
La raison est pourtant pas compliquée à comprendre :
Une personne se mets une évaluation positive à elle-même.
Autant l'ITrader je pardonne, mais s'il n'est pas capable de poster le message lui même, que fait-il sur un forum ?
 

Sheefou

Nouveau membre
Apr 20, 2015
4
0
61
41
Rating - 0%
0   0   0
Salut il est anglais ^^ Je l'aide a vendre sur Cheat-Gam3 en échange d'une petite part ^^ Il est d'elitepvpers ^^

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h45 ----------

Sinon tkt pas on a bien fait un échange l'itrade était bien réel !

---------- Message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

Si tu peut le débloqué il m'a demandé de vérifié ses messages il m'a dit que dans même pas 2 semaine il seras plus actif donc laisse lui le temps en attendant je l'aide ! Ce n'est rien de bien méchant je lui transfert les personne sur son skype ! Je te rassure on a bien eu pas mal de clients moi et lui et les trades se passaient a merveille on a jamais eu de trade négative on se met pas de feedbacks pour paraître plus sincère et ensutie arnaquer comme certains ;) Tu crois que je me serais pleins de Dr.CoreI7 si je fesait comme lui ? :')
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Rating - 75%
3   1   0
Oui car j'ai fais appel a elle comme middelman ^^

---------- Message ajouté à 02h35 ---------- Le message précédent était à 02h29 ----------

Mais attend je comprend plus rien donc Flyffoumi = Sheehan

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite tu dis qu'il est anglais pourtant dans la conversation vous parlez tout les deux très bien francais : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour moi tu mens.. ont vois bien sur les screen qui parle francais et qu'il est donc pas anglais comme ta dis..
 

Sheefou

Nouveau membre
Apr 20, 2015
4
0
61
41
Rating - 0%
0   0   0
Il parle aussi français tkt pas ! Sinon il ne serais pas venu sur un site français ! Et c'est killursus qui a insisté que je mette un feedback il m'a demandé de le faire pour lui, ^-^ Il parle bien français tkt pas mais il préfère que je rédige il a vue d'autre de mes post et il les a trouver particuliérement bien rédiger même si je me lache dans certains Sujets.

Flyffoumi = Sheehan

Tu a bien vue sur skype que non ^^

Je ne ment pas t'en fait pas !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Et l'ip de son compte skype correspond au tient. La prochaine excuse c'est quoi ? Ah non mais j'utilise mon ip comme proxy pour lui ?
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Moi qui pensais que 10 jours c'était bien comme ban, je vais devoir en rajouter je pense.
 

Sheefou

Nouveau membre
Apr 20, 2015
4
0
61
41
Rating - 0%
0   0   0
Ahah ben j'utilise son skype aussi :hihi: ! Je t'expliquerais en private quand je serais débann tu comprendras rapidement, le compte est communs tel que son compte EPVP et Compte C-G-3 ne t'en fait pas, y'a eu des clients qui ont pu voir que nous etions 2 personnes bien différentes, (nous parlions en même temps dans une conversation) et j'ai servis de middlegirl pour l'aider a une de ses ventes ^^ Je m'occupe des ventes dans la journée et lui dans la soirée ^^ Regarde l'IP du skype dans la soirée tu verras cela n'est jamais la même ^^

---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 21h55 ----------

Rhooo ! Mais vous êtes bien Accusateur la ! Je ne vois pas ce qu'il y'a de mal a un partage de compte skype et cheat-gam3 il n'est pas écrit qu'il est interdit il me semble :o Tant que tout cela reste droit et qu'il n'ya aucun complot ou tentative d'aranque ou quoi que ce soit je ne vois pas ce qu'il y'aurais en attendant vous vous attackez au mauvaises personnes !

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h57 ----------

Je n'ai eu aucune plainte personne ne me veux de mal je n'ai tenté d'arnaquez personne au contraire j'aide des personnes, de plus j'ai en plus de cela pas mal était active sur le forum et la on m'remercie avec un petit bann pour une raison qui vous paraît juste alors qu'elle ne l'est pas ? Hmmm, Il faut faire une enquête avant d'en revenir a bann de la tel sorte..c'est vraiment pas top, mais bon faites comme bon vous semble cela paraît juste très mal vue de s'attaquez a des personnes qui participent et aident le forum et surtout qui n'ont aucun antécédent de vol ou autres.... Mais bon allez salut !
 
Status
Not open for further replies.