Banne MON CUL !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Siegman.

Membre
Oct 22, 2013
11
0
121
33
CG3 BONJOUR !

Le Saviez Vous ? CG3 banne maintenant sans aucune raison !

Maintenant, vous le savez !
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Ecoute siegman

Tu a raison j'en ai payer les frai aussi

Mais si t'a été ban c'est que t'a parler au moin une fois
Si tu veux pas etre ban ne parle plus c'est ce que je fait XD ;)
 

Siegman.

Membre
Oct 22, 2013
11
0
121
33
Ecoute siegman

Tu a raison j'en ai payer les frai aussi

Mais si t'a été ban c'est que t'a parler au moin une fois
Si tu veux pas etre ban ne parle plus c'est ce que je fait XD ;)

Alors tu devrait également savoir que CG3 c'est devenu complétement de la merde, hein?

J'ai étais banne pour RIEN, je le redis. Je fessais des patchers tranquille, et BOOOOOM banne quand j'me co --' N'importe quoi ce site.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Mais tu sais parfois certaines personnes te ban pour rien j'en suis a une vingtaines de compte ban
mais tu sais pourquoi je reste sur ce forum car les gens ici sont différent je connais aucun autre site comme celui ci

Et si je me fait ban j'abondonerais pas je reviendrais :)
XD
 

Siegman.

Membre
Oct 22, 2013
11
0
121
33
[A]kira(2);1313355 said:
1.Apprend a écrire c'est "ban"
2.CG3 ne ban pas sans raison
3.Si t'est ban ou je sais pas qui;

ON S'EN FOU DE TA VIE

1.Apprend a écrire c'est "ban"
1. Si j'ai envie d'écrire ça en français au lieu de l'anglais, c'est mon choix.

2.CG3 ne ban pas sans raison
2. T'as une preuve, mec.

3.Si t'est ban ou je sais pas qui;
3. En français?

ON S'EN FOU DE TA VIE
Mec, je ne t'ai jamais demandé d'ouvrir ta gueule, donc si tu t'en fou, tu peut te barrer maintenant, personne ne te retient. Merci. Au revoir.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
NinjaMort a été ban pour virus volontaire pour le post de tes patcher.
Si c'est vraiment une erreur contact le staff afin de régler le problème calmement.
Je te prie a l'avenir de ne plus te révolter de cette manière, surtout quand c'est inutile et ne te favorise pas au dialogue.

Cordialement, Astropilot.
 

Siegman.

Membre
Oct 22, 2013
11
0
121
33
NinjaMort a été ban pour virus volontaire pour le post de tes patcher.
Si c'est vraiment une erreur contact le staff afin de régler le problème calmement.
Je te prie a l'avenir de ne plus te révolter de cette manière, surtout quand c'est inutile et ne te favorise pas au dialogue.

Cordialement, Astropilot.

C'est bien gentil de m'abouler le lien comme ça, mais ici sur ce site vous êtes tous des incapables qui ne peuvent pas écouter quelqu'un sans banne inutile. La preuve : regarde dans le lien que tu m'as envoyé, le message qui a fait que j'ai étais banne: WTF!!

---------- Message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent était à 23h16 ----------

Rectification, ce n'est pas toi qui m'a envoyé le lien, mais celui juste au dessus.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
C'est bien gentil de m'abouler le lien comme ça, mais ici sur ce site vous êtes tous des incapables qui ne peuvent pas écouter quelqu'un sans banne inutile. La preuve : regarde dans le lien que tu m'as envoyé, le message qui a fait que j'ai étais banne: WTF!!

---------- Message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent était à 23h16 ----------

Rectification, ce n'est pas toi qui m'a envoyé le lien, mais celui juste au dessus.

Si tu as bien lu, j'ai bien écris :

Si il y a une erreur là-dedans

Désolé pour toi mais l'incompétence vient de toi petit, si tu étais bien mature et construis tu aurais envoyé un lien aux modérateurs pour demander des explications concernant ton ban, mais après avoir vu tes messages peu circonstanciées, je ne doute point qu'il y ait un problème. En passant par cela, arrête de réprimander toute une communauté, tu n'es pas bien placé pour ça, je mes ce sujet en post poubelle en espérant qu'il n'y aura pas un autre post ressemblant à celui-ci.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Tout d'abord merci à Akius & Astro pour leurs réponses qui m'ont évité un gros pâté.
Ensuite je tiens à te dire que j'ai été plusieurs fois banni (oui c'est banni et non "banne" ou "ban", voilà l'écriture correcte "banni")
Soit pour insulte, soit pour foutage de gueule (1 semaine je crois) mais vraiment j'ai failli passer par dessus 2 fois :
- Banni IP à vie, je me suis excusé en envoyant un MP)
- Banni à vie (no-IP) mais je me suis excusé, j'ai donné ma parole que je recommencerais plus et c'est ce que je fais, je la tiens.

Donc la prochaine fois, fait ce que t'ont dit Akius & Astro, sinon tu peux rêver ce n'est pas en gueulant comme ça qu'on obtient ce que l'on veut, et je l'ai bien appris à mes dépends.

Maintenant, sujet inutile, ne répondez pas, inutile de l'up encore plus et de lui donner de l'intérêt,
Cordialement.

EDIT : Ah et j'ajouterais que Akius & Astro t'ont parlé sans t'agresser avec un respect total en essayant de t'aider, et tu les agresses en disant "m'abouler ce lien", "bande d'incapable" etc... Donc calmos ~
 
Status
Not open for further replies.