Banni Mw2 = Banni CoD7 d'avacen?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Angel7363

Membre
Aug 19, 2010
20
0
421
Bonjour, j'ai été banni sur Mw2, je trouvais franchement le jeu merdique alors j'me suis mis à faire des mod et au bout de quelques mois, Ban !

Du coup mon compte a un bannissement enregistré dans l'état du vac.

Est-ce que je pourrais jouer à CoD7 avec un nouveau compte voir même avec l'ancien? Car voila je ne voudrais pas que mon CoD6 condamne le 7... Donc voila ma question maintenant mes options, laquelle marchera pour ne pas être banni de CoD7?

- Ne rien faire, un ban cod6 ne se repercute pas sur cod7. Je peux garder mon ancien compte.

- Me créer un nouveau compte steam.

- Me créer un nouveau compte steam et desinstaller CoD6 ( Version AlterIwNet actuellement)

- Désinstaller les jeux, steam et ne plus jamais retoucher à l'ancien compte. Réinstaller steam et recréer un compte puis installer CoD7 et ne plus jamais sortir CoD6 de sa boite.

- Aucune solution, Ban par Ip sans en changer je suis fichu, Vac va me bannir tout mes comptes si ils ont telle Ip.

Merci de m'aider, c'est vraiment frustrant :s
 

beuzzzz

Membre actif
Mar 5, 2010
190
0
581
33
Cote d'azur
c'est juste le compte qu'il banissent ^^ apres moi perso j'ai etait ban du vac ya un moment et j'ai racheté cod6 dessus et ca fonctionné ! apres perso au pire crée toi un new compte ^^
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Tu ne seras pas banni mais je te conseil de te recréer un compte.
Car le Ban(s) on record sur ton profil ça le fait pas :p