Banni sans avoir pût jouer !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
A ceux et celles qui liront ce post, éviter des noms de fake, c'est un conseil :

Sur un moment de pur délire, j'ai créer un nouveau compte sur S4 League, et juste pour le fun je l'ai appelé "PolicedeS4".
Tout c'est bien passé en moins de 2 minutes, comme d'habitude.
En voulant entrer dans le jeu avec ce compte, c'est là que j'ai pris ma surprise dans la figure, j'ai eût le message "identifiant érronée".
Mdr je sais ce que j'ai tapé quand même.
Donc dans l'idée de vérifier je retourne sur le site de S4 League et là à ma grande surprise en entrant les identifiants, j'ai le message : Votre compte a été bloqué 1h pour pseudo ne correspondant pas à notre règlement.
:quoi: Comment sa ? On n'a pas le droit de choisir un pseudo fun ?
Là je suis sur le cul, excusez moi, mais c'est après vérification qu'il constate qu'il a un risque d'abus ou de fake.

Pour la petite anecdote, évitez les fakes pour les pseudo !

Une autre petite histoire :
J'ai créer un autre compte, celui-ci je l'avait appelé "yapasdecheat" (je sais c'est un gros fake et sa sentait le fake a 100km à la ronde), j'ai jouer une heure avec ce pseudo dont 20min avec un cheat, et le résultat :
Banni jusqu'en 2169 ! (non c'est pas un gague, j'ai bien pris un bannissement jusqu'en 2169)
Et pour 20 minutes de cheat (sans god mode) et juste pour utilisation de fastfire !

Donc les plus gros NOOB d'internet et de S4 League ne les chercher plus, c'est : les MODOS !

A très bientôt sur S4 League !
:)
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Banni jusqu'en 2169 mdr ! Ça sera pour tes enfants alors, et encore, je me demande si ce n'est pas tes arrière petits fils, oui mais là, c'est de l'abus.
 
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
Jammais
993300privatecategoryonsenfoumongarscf9f99a591big.jpg
 

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
Faire ami-ami avec un modo, c'est pas courant !

LOL ! Je ne pensais pas avoir autant de monde en postant ce post sur la taverne !
Merci à tous !

Je peut finalement utiliser ce compte "PolicedeS4".
Il m'est même utile, car je me suis fait un(e) ami(e) : Azzurri ; c'est un(e) modo de S4 League.
Dans les 3 premiers jours, il/elle n'a rien vu, mais a finalement vu que j'usai du "Munitions Illimité", il m'a banni 24h et au bout de ce délai, m'a conseillé d'être plus discret à l'avenir (même d'arrêter, mais je n'en ferai rien). Il faut dire qu'utiliser "Munitions Illimités" (pris sur Groundzero, et merci à leurs créateurs), avec les earth bombes n'est pas discret.

Pour ceux ou celles qui me rencontreront avec cet avatar "PolicedeS4", et qui souhaierais me parler, au lieu d'essayer de parler un language codé, dites ce mot de passe : "necheaterpas" ; je comprendrai ainsi que vous avez lu ce post. Parler en privée de préférence en public tout le monde nous écoutent.

Pour info : je partage depuis peu, mes comptes S4 League avec ma copine (oui, elle joue a S4, et alors...), il se peut que quelques un d'entre vous ont essayer de parler à mickael-81 (moi même) quand PolicedeS4 était connecté et que je n'ai pas compris sur le moment. Normal ! ce nétait pas moi ! mais elle !
Elle ne connait pas ce forum, c'est normal qu'elle n'ai rien compris ! Mais avec ce mdp, ce sera plus facile, car maintenant elle est au courant !

PS : éviter de la draguer ! Ou sinon : où que vous soyez sur cette planète, je vous trouverai et je viendrai vous bottez les fesses, si fort que plus jamais vous ne pourrez vous assoir ! :suspect:

A très bientôt sur S4 !
 
Status
Not open for further replies.