bannis pour les maps packs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Gingy001

Nouveau membre
Mar 4, 2010
2
0
561
39
Bonjour, J'ai telechargé les maps packs stimulus et resurgence, avec vac chaos 2.15 , j'ai testé ca fonctionnais bien, je l'ai passé a des mecs de ma team on voulais juste jouer entre nous sur les nouvelles maps, une semaine après on a tous été bannis, quand on lance le jeu on est direct deconnecté avec un message map pack... Comment je peux faire pour qu'on soit debannis?
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Je ne penses pas que vous soyez bannis. Pourquoi ? Car lorsque vous êtes bannis vous êtes déconnecté du jeu avec ce message : Code de triche détecté.
Essaye de désinstaller les maps..
 

PauLTheMaD

Membre actif
Oct 25, 2010
177
0
742
36
Dans Estate.
Peut être que vous êtes pas ban, sinon il dirait autre chose. Supprime ce que ta téléchargé et va dans steam/click droit sur mw2/propriété/vérifier intégrité [blabla]. Tiens nous au courant ;)
 

Gingy001

Nouveau membre
Mar 4, 2010
2
0
561
39
Bonjour, désolé pendant plusieurs jours impossible d'acceder au site, samedi matin j’ai réussit a lire vos réponses et quand j’ai cliqué sur répondre site hs…

Justement ca me met code triche detecté... messages suivants
codetrichemw2.jpg


J’ai déjà tout retiré et rien a faire ca ne veux pas…

au cas ou je vais essayer ce que vous avez mis plus haut et je vous dis ca...

---------- Message ajouté à 02h49 ---------- Le message précédent était à 01h04 ----------

MW2 et steam désinstallés puis réinstallés...
j'ai fais la manip pour vérifier l'intégrité du cache du jeu et il me dis tous les fichiers ont étés validés, je relance le jeu et la même chose code triche détectés...

Je ne comprends pas que vous ayez réussit a les mettre sans problèmes et que nous on soit dans la merde comme ca...