Android IOS Bannissement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nov 11, 2014
2,730
60
959
Salut,
je voulais savoir si Ankama bannent l'adresse IP Réseau (modem) ou juste l'IP du PC ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
J'aimerai bien savoir ce que tu appelles IP du PC / IP du momen. Du point de vue d'un service externe, tu ne devrais pas avoir acces a l'IP locale de quelqu'un. De plus, la plupart des box tapent sur le meme /24 (192.168.1.0/24 et 192.168.0.0/24) donc ca ferait pas mal de doublon de ban par IP locale.
Ce qu'il considère comme adresse IP Réseau (modem) est l'IP publique de sa box.
Ce qu'il considère de IP du PC est l'adresse MAC du PC.
 

2IIZ

Membre
Jul 12, 2019
18
0
122
Discord
2IIZ#6327
Ils bannent l'ip. Je pense pas qu'ils vont ban une adresse MAC...
 

SweetyGames

Membre
Sep 29, 2019
7
0
1
26
Discord
Capitaine D #3497
Donc tout appareils connectés à cette boxe ? Est-ce que le ban prend effet lors de la connexion du compte, ou bien avant ( S'ils détectent que l'appareil c'est connecté à la mm boxe que l'appareil hébergeant le compte fautif ) ^^ ?
 

O'brien

Marchand Populaire
V
Sep 30, 2019
848
11
229
Discord
walter9804
Utilise un vpn pour changer d'ip quand tu veux ^^
 

Ayaaboza

Marchand
Jan 16, 2018
175
8
444
29
Discord
Ayaboza#7508
Ils se prennent pas la tête ils bannissent directe ton adresse IP public après j'ai déjà entendu une histoire où le mec sait fait ban tous les comptes qui se sont connecté avec le même GUID même avec des IP différentes.

Sinon le ban Adresse Mac j'ai encore jamais vue ça et je penses pas qu'ils le feront sachant que pas mal de joueurs utilisent souvent le même ordinateur.

Sinon je te conseil de te connecté via VPN pour être plus safe.
 

GameAntoine

Membre
Oct 10, 2019
5
1
63
22
Discord
Haflinger#8314
Normalement c'est un ban IP = appareil et non le modem .
Ban l'ip du modem ne sert à rien. Tu changes ton ip modem est le tour est joué :)

En Belgique en tout cas .
 

boulardo

Membre
Oct 7, 2019
27
2
24
33
Oui mais comme dis azote tu reboot tabox et l'ip change si elle est dynamique et de toute facon quand ils ban tu est ban tout t'es comptes co sur cette ip mais apres si tu refais des comptes tu peux a nouveau jouer sur cette ip la
 

cladxd

Nouveau Marchand
Jan 30, 2011
31
1
909
32
Ils banissent tous les comptes qui ont la même adresse mail, j'ai 2 groupes avec une adresse mail distinctes composés de 4 joueurs, je me suis fait ban 1 perso en direct, les 3 autres perso du même groupe ont été ban quelques heures après (pourtant je les avaient déco).
L'autre groupes qui était co n'avait rien pris.
Tous sont sur la même boxe, même pc, même ip.

👍

Du coup je créer des comptes avec 2 perso par mail 😜
 

Ectoo

Nouveau Marchand
Oct 18, 2019
62
8
69
Ils se prennent pas la tête ils bannissent directe ton adresse IP public après j'ai déjà entendu une histoire où le mec sait fait ban tous les comptes qui se sont connecté avec le même GUID même avec des IP différentes.

Sinon le ban Adresse Mac j'ai encore jamais vue ça et je penses pas qu'ils le feront sachant que pas mal de joueurs utilisent souvent le même ordinateur.

Sinon je te conseil de te connecté via VPN pour être plus safe.
Mais si maintenant j'ai un compte avec lequel je joue avec ma wifi et l'autre avec mon partage de connection et que je bot sur un des 2 et qu'il se fait bann, les 2 sont bann ou un seul?
 

Ayaaboza

Marchand
Jan 16, 2018
175
8
444
29
Discord
Ayaboza#7508
Mais si maintenant j'ai un compte avec lequel je joue avec ma wifi et l'autre avec mon partage de connection et que je bot sur un des 2 et qu'il se fait bann, les 2 sont bann ou un seul?

Par du faite que un compte est rélié avec IP ( mail/tel n'est pas prioritaire mais dans quelque cas exceptionnel si ) si l'autre n'as rien de pareil les 2 ne sont pas relié.

Lors du ban c'est l'IP qui joue, donc si ton compte 1 est sur une IP 1 et ton compte 2 et sur IP 2, tu crains rien à part si ta fais une bavure
 

WissWiss

Membre
May 5, 2020
27
2
124
34
Discord
wisswissfr
tout depends de la cause du ban clasos contacte le support tu verras mais si tu as bot il y a peu de chance de deban