Barack bot , Bot combat gratuit version payante !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Boubou57

Nouveau membre
Jul 29, 2011
2
0
301
25
Bah, écoute moi je le prend avec plezir se bot qui sois crack ou pas merci petit inconus =D
 

thibaut920

Membre actif
Jan 18, 2010
110
0
581
28
Bah Oui mais il peut fonctionné tout en étant un virus tu sais , c'est que l'on appelle le "bind".
 

rodolphede

Membre
Jul 15, 2010
13
0
421
quand je lance l'apply je dois le mettre a jour et un message d'erreur apparait,pouvez vous me venir en aide?(je débute) merci beaucoup :D
 

thibaut920

Membre actif
Jan 18, 2010
110
0
581
28
Humm, Les stop dire virus ! Je serais déjà banni >.< !

Sinon derien a tout ce qui mon dit merci :) !

Alors la quelle réparti !!! tu m'épates , tu sais quoi tu m'as convaincu !!!! énorme.

Il a bien fallu des mois et des mois pour que slink soit banni et pourtant il avait mit des virus bien avant.

En conclusion : EPIC FAIL.

Aller en + de la photo des 3 scan qui ont trouvé un virus , je t'offre ceci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement Thibaut920
 

maniaerf

Membre actif
Jun 15, 2011
183
0
441
J'ai déjà télécharger un ancien de crack de craft-leav mais avec les Virus Scan qui ont été montré j'ai un peu peur...
Sérieux as-tu "binder"(comme vous dites =)) des virus ?
Les autres , ce crack contient un virus ?
thibaut c'est vrai ???
 

razores

Membre
Jan 22, 2011
22
0
421
Personnellement mon anti-virus detecte un "suspicious Cloud" et l'as donc supprimez automatiquement pour risque trop élevé a ne pas telechargez donc ^^
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Alors la quelle réparti !!! tu m'épates , tu sais quoi tu m'as convaincu !!!! énorme.

Il a bien fallu des mois et des mois pour que slink soit banni et pourtant il avait mit des virus bien avant.

En conclusion : EPIC FAIL.

Aller en + de la photo des 3 scan qui ont trouvé un virus , je t'offre ceci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement Thibaut920

Mais la je suis mort de rire ! Tu est parrano mais a un point ! Tu veux qu'on attende 1000 ans ensemble ? tu vera je ne serais jamais banni ! J'aime mas communauté donc stop toi avec ton paranisiste !
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Ecouter a tout ce qui disent Fake/virus , Vous etes pas content ? vous croyer au fake ou au virus ? détélécharger ce crack et aller vous faire ****** , c'est votre probléme si vous n'aimez pas ce crack que vous dite virus , ne le télécharger pas c'est votre probléme !
 

Racr089

Membre actif
Jan 31, 2011
305
0
441
Derriére toi.
Moi je ne dis rien, mais logiquement si un anti-virus le détecte comme un trojan, logiquement ca doit étre un virus non :hein: Donc on a qu'a faire un virus scan pour voir oui ou non. Si c'est un virus ca sert a rien d'insulter.
 

Racr089

Membre actif
Jan 31, 2011
305
0
441
Derriére toi.
Bon voila. Maintenant tout le monde peut se calmer oui? Sortez prendre une grande bouffé d'air ensuite arretez de vous surchauffer. Les insultes, c'est pas ici.
 

kevbynight

Nouveau membre
Sep 1, 2010
4
0
421
Soul Society