Barack Bot v4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonjours

Barack Bot : créateur de bots depuis 2010.

Alors, voilà, les bots pixel c'est bien, sauf que souvent ils ne trouvent pas les ressources que vous souhaitez, ou alors des bugs inattendue survienne, le codage est mal fait et le bot crash, des fonctionnalitées ne marchent pas, et j'en passe..

J'ai donc réfléchis à un moyen pour résoudre ce problème, certes la configuration du bot serra donc un peu plus longue, mais le résultat serra là, n'es-ce pas le but recherché ?

Je me suis donc attaquer à un nouveau logiciel, que j'ai nommé : Barack Bot V4.

Son fonctionnement est efficace, son interface est simple (pas forcément belle à votre goût mais le but recherché est la pratique)

Pour résoudre le problème des épis non trouvé sur la carte, et bien vous disposerez d'un utilitaire vous permettant de trouver la position x et y ainsi que la couleur d'une ressource. Vous aurez simplement à l'ajouter aux fichiers du bots.

Pour résoudre des problèmes de trajets, et bien vous pourrez créer autant de trajet que vous souhaitez et l'executer facilement en y inscrivant son "nom" dans le bot, comme ça vous aurez plusieurs trajets a disposition.

De plus, vous n'avez pas besoin de lancer dofus sur votre ordinateur, le bot le fera a votre place.
Ainsi que vous pouvez enregistrer/charger des comptes, pour les lancer plus rapidement les fois d'après.

Les fonctionnalités actuel (principales) du bot :

- Récolte toutes les ressources du métier Paysans
- Récolte toutes les ressources du métierBûcheron
- Récolte toutes les ressource du métier Mineur

Les fonctionnalités (principales) à venir lors des prochaines mise à jours :

- Système de combats pour drop
- Système de combat pour xp

Des screenshots du logiciel :

identification.JPG

barrechargement.JPG

formprincipal.JPG

enregistrer.JPG

charger.JPG

fichePersonnage.JPG

ficheMetier.JPG

encollecte.JPG


Un virustotal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement du logiciel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bien sur, une licence est requise, pour cela, il faudra vous rendre ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-zZz-, créateur de bot.

Pour les détenteurs du barack bot v3 ET UNIQUEMENT LA V3, envoyez moi un message contenant les code(s) starpass qui ont servis à l'achat du v3, je vous créerai une licence pour la v4 gratuitement !

ATTENTION : Pour pouvoir utiliser ce logiciel vous devez avoir AUTOIT d'installer ainsi que la derniere version du .net FRAMEWORK
votre dofus doit se trouver ici : C:\Program Files (x86)\Dofus 2\app\dofus.exe



Ps: les licences que vous achetez sont validé sous 1h à 48h suivant mon heure de connexion !!!
 
Last edited:

lololl

Membre
Jun 30, 2012
63
0
427
42
3 starpass.. Tu sais j'aimerai bien me l'acheter mais je n'ai pas forcément le moyen de l'acheter (pas relatif au prix) j'ai 13 ans et mes parents n'ont peut etre pas envie d'acheter un logiciel qui cheat un jeu =/ ce qui est mon cas donc aucun moyen d'avoir le barack bot v4
 

lololl

Membre
Jun 30, 2012
63
0
427
42
>< t'facon c'est pas bien de cheater le jeu U_u si je pouvait je le ferai quand même xD
 

lololl

Membre
Jun 30, 2012
63
0
427
42
J'avoue mais pas avant 1 semaine Lovercraft ban 7 jours et tu pourrai pas envisager de mettre un de tes bots combats en gratuit comme ton bot paysan ?
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@Xyxyal : peur non c'est une évidence, et c'est la vie malheureusement
 

pox

Membre
Mar 13, 2011
38
0
431
34
Super,un grand merci ! par contre le boulanger pourrais être installer d'ici quand :)
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Mode pecheur et boulanger je ne sais pas encore, prochainement je vais déjà ajouter les combats
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bien sur, par contre il faut que le fichier dofus soit bien au bon endroit "de base"
 

Steeper

Membre
Jul 10, 2010
34
0
727
Es que dans ton bot un feca peut poser une glyphe au cochon de lait mais bien placer pour dire que tous le monde meurt ?
 

jgpsi

Membre
May 10, 2012
7
0
306
44
Introduit une erreur dans le Microsoft .NET Framework. J'ai la version 4 installé.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
oui il faut avoir le .net framework d'installé ainsi qu'AutoIt, et le dofus doit se trouver dans "C:\Program Files (x86)\Dofus 2\app\dofus.exe"
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@jpgsi : erreur framework... ton system est bien un 32/64 bits sous seven, la dll interrop est elle bien dans le fichier, autoit est il bien installé ?
 

titoum76

Membre
Sep 15, 2010
41
0
727
Personnellement, quand je clique pour installer la version 1.01, sa me met bien la nouvelle archive rar, j'extrait, je rallume et il y a toujours écrit version actuelle : v1.00 or le fichier VersionV4.ini contient bien :
[VERSION]
versionActuel = 1.0.1

...
 

pox

Membre
Mar 13, 2011
38
0
431
34
Salut pour ne pas se faire choper , faudrait crée un compte(dofus) sur une autre adresse ip ou alors juste se connecter avec une autre adresse ip ?
 

fukaz

Membre actif
Sep 12, 2010
186
0
576
45
Se connecter avec autre adresse ip , utilise un VPN pour cela

---------- Message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

Mais tu pourra quand meme tu faire choper , tu ne te fera tout simplement aps bannir tes autres comptes
 

pox

Membre
Mar 13, 2011
38
0
431
34
J'ai changer d'adresse ip via un VPN mais maintenant je ne plus me connecter à dofus avec cette adresse ,ils me disent que mon compte est banni.
 

Steeper

Membre
Jul 10, 2010
34
0
727
Je me renseigne encore 1 fois :p car je doit partir en vacance et je voudrais le laisser mais es que en combat il va faire armure + attaque naturel tous le temps ? Es que quand y'a une maintenance il va se reconnecter après ? Es que il détruit les ressource ou va a la banque quand on xp ( au cochon de lait ) ? merci d'avance
 

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
38
mdr steeper tu tes fou ton pc va prendre feux si tu part en vacance est que tu laisse le pc allumer et le bot tourner jusqua ce que tu revienne lol ....
 

fukaz

Membre actif
Sep 12, 2010
186
0
576
45
Pox, Essaye une autre adresse ou un autre VPN.
Steeper , a un moment ou a un autre le bot va bugger (trop de pods,deconnexion sans raison,ocupure internet) donc ca pourra marcher 2-3 jours max ...
 

pox

Membre
Mar 13, 2011
38
0
431
34
Ok,je vais tester un autre VPN car avec une autre adresse c'est pareille.
 
Status
Not open for further replies.