Barack V3 : Farm, XP, Multi-Métier, Drop, Flood, BOULANGER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DeaaDStyle

Membre
Feb 22, 2011
17
0
421
Désolé de faire le rabat-joie mais ton logiciel "bot paysans" m'informe que la version de Windows que j'utilise et incompatible avec le logiciel !
Il m'informe aussi de te contacté pour avoir une version compatible avec Windows 64 bits , et voilà je te demande juste une version :)
Si se n'est pas trop demandé puisque j'ai payé pour se bot
Merci d'avance !

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

Mon skype : DeaaD_Style91
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Calmez-vous ne vous inquiétez pas il va vous apporter une solution :) !
 

Mathis55

Nouveau membre
Mar 22, 2013
1
0
201
Alors , j'ai télécharger le bot v3 avec 3 stars pass , le problème étant que le métier pêcheur ne marche pas , et nul part. Je suis au Lac d'astrub ( en étant lvl 27 ) , le bot ne fait rien , en plus le temps demandé c'est de 1 à 1.5 ( mais pêcheur c'est pas pareil que paysan... ) donc j'aimerais que l'argent que j'ai dépensé me serve ... Merci de répondre au plus vite ( peut-être problème d'incompatibilité je ne sais pas mais j'ai la toute dernière version dofus , et j'ai télécharger le dossier v3 à l'instant , ne je bouge pas l'écran et tout est en ordre ... )

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 00h51 ----------

S'il vous plait ajouter moi sur skype pour m'expliquer comment marche le bot pêcheur car je ne peut pas l'utilisé ! ( Skype = Xosseu ) merci aux personnes qui savent l'utiliser de m'ajouter :$ !
 

Kyume

Nouveau membre
Mar 20, 2013
1
0
201
30
Voila, je viens ici pour avertir que le bot ne marche apperement pas. J'ai depensé 4Starpass pour le pack de bot :/ si il y a une video ou autre qui peut m'expliquer comment le faire fonctionner... il y a juste le "flood" qui fonctionne ( pas tres utile ).
Je cherche a faire des combats auto et du minage auto.
Mon pc est un windows 7 *64 bits edition familiale. merci pour votre futur reponse !!!!
 

alex2708

Nouveau membre
Mar 25, 2013
1
0
201
73
Svp j'arrive pas si quelqu'un a réussis ou toi -zzz- svp ajouter moi Skype mon psodo est "yoop-feuu" Merci beaucoup
 

Malodos

Nouveau membre
Apr 12, 2013
1
0
201
Euh moi quand je télécharge sa me met que il faut voir avec le site en question et que sa ne peut s'ouvrir help me ?
 

gulle

Nouveau membre
May 17, 2012
1
0
301
lien mort hel p

---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

Lien mort svp aidez moi
 

oliveri

Membre
Jul 4, 2011
58
0
426
Je viens d'acheter le bot paysans, il est bug, j'ai bien fais de pas telecharger la grosse version direct, pour moi c'est :sors:
 
Status
Not open for further replies.