Barack V3 : Farm, XP, Multi-Métier, Drop, Flood, BOULANGER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
J'ai pas dit qu'il marchais avec vista ....
Je vais tout faire pour faire une MAJ vista dans les plus bref délais, normalement pour le week end prochain, il faudra utiliser l'updater,

sinon la MAJ pour trouvé plus de blé sur les cartes ainsi que plus de monstres dans les champs est activé, vous pouvez utiliser l'updater, le nouveau exe fait 627 KO
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Non le bot ne marche pas avec vista pour le moment, désolé,

sinon, des gens m'ont dit auparavant que les combats bug, il clique puis ne fait plus rien ,

JAI TANTER UN NOUVEAU MODE DE COMBAT, NORMALEMENT SA DEVRAI MARCHER, CEUX POUR QUI SA NE MARCHE TOUJOURS PAS MERCI DE ME LE DIRE A LA SUITE DE CE COMMENTAIRE !
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Compatible XP/SEVEN si ta toujours pas compris, j'ai jamais dit que c'est compatible vista !
 

Tracomysto

Membre
Apr 3, 2011
14
0
421
33
Le mode paysan a bien progressé (testé sur deux petites minutes), mais le mode combat toujours un échec…
Je vais regarder à faire une vidéo si cela pouvait t’aider

Enu windows xp
 

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
Ah! effectivement très gros progret de paysans! Pas eu de problème, mais le retour en banque non-implanté je crois? Sinon combat... TADAMMMMMM SA MARCHE...pas xD.
Petite amélioration au lieu de bloquer sur les cases en bas à droite, il sélectionne directement le monstre sur la map. Mais reste bloqué.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Eh bah a ce que je vois j'ai du progres a faire :0 je pige pas, je suis sur seven comme vous et sa marchais parfait avant et parfait(encore+) maintenant, mikimy c'est quoi deja toi ? (avec tlm qui ma mp j'ai un peu oublier) si c'est xp c'est normal bug combat, samedi je regle le probleme
 

beker775

Membre
Oct 15, 2010
9
0
901
Erreur 404

La page que vous demandez n'existe pas !

impossible de telecharger le bot :/

1 code perdu ????
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Quel. It ? Je reglr le probleme a 12h40 environ, yu n'aura pas a le repayer ne ten fait pas
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Oui mikymy, je sais d'ou viens le prob d'xp et vista, t'en fait pas :0
 

Tracomysto

Membre
Apr 3, 2011
14
0
421
33
J’ai regardé, mais en vins pour faire une vidéo, mais je n’arrive pas…
J’ai esseillé avec CamStudio, mais l’image de la vidéo déconne et c’est long.
Tu n’aurais pas un logiciel qui pourrait m’aider amplement ? Et un logiciel pour faire un montage comme on voit souvent dans les vidéos genre dofus sur YouTube ?
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@adryss, mdr j'avoue je ne vois pas comment résudre ce problème.. Je cherche

@tracomysto, ma vidéo je l'i fait avec camstudio et montée avec window movie maker
 

Adryss

Membre
Apr 3, 2011
11
0
421
Enfaîte, le problème des baffes se produit quand le bot rate le blé (Quand il cliqué à côté de la case fauché ou quand il ne clique sur aucun blé.) Le curseur (sans doute perturber) se dirige vers l'avatar et lui met des baffes à l'infini. =\ Donc, toutes les deux secondes, il faut changer de map.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Samei soir de cette semaine, ou la semaine prochaine au pire des cas
 

Binousse

Membre
Feb 21, 2011
18
0
907
29
Okay, merci de l'info. ^^

---------- Message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

D'ailleurs, est-il codé en AutoIt ou Socket ? J'ai cherché, mais aucune info trouvée.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Alors, merci de ta video traco,
Donc je constate que le paysans marche bof car il y a un ble qui reste gris et qu'il le fais toutes les 2 fauches, assez problematique.

Sinon quand tu utilise l'updater, je constate que tu ne l'a pas mis dans le fichier contenant les dlls, ce qui fait qu'en combat il ne peux pas combattre, et sinon c'est le bot qui cliquais partout ? La sa deviens vraiment bizzare :0
 
Status
Not open for further replies.