Barack V3 : Farm, XP, Multi-Métier, Drop, Flood, BOULANGER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

facedez

Membre
Dec 30, 2011
7
0
301
27
ALllor jai acheter ton bot barack-bot v3 je lance le mode fauche et aulieu de fuacher il combat si tu peu rectifier sa serai gentillle
 

beatbox71

Membre actif
May 3, 2011
109
0
922
pas tout à fait au points d'après les commentaire je vais donc attendre avant de l'acheter
 

darkrai22

Membre
Jun 14, 2011
25
0
907
Bonjour ton Bot allère de me plaire pas mal mais j'ai une grande QUESTION x) est ce que j'ai des chance de me faire prendre si j'abonne le compte(BOT) et est t'il possible qui Ban mon adresse Ip ou autres chose du genre adresse e-mail etc Merci de ta réonse
 

badeeeee

Membre
Apr 27, 2011
74
0
912
Y'a toujours des possibilités de ban mais avant de te faire bannir définitivement t'as le droit à des ban de 2h qui sont bien relou mais ne restent pas dans ton "casier" de dofus, les modérateurs ne le voient pas sur ta fiche.
 

bedirbedir

Membre
Jul 30, 2010
47
0
431
Whith , Wiz Khalifa
Salut a toi zzz moi j'ai acheter le Bot Combat v2 je le lance etc je mes le racoursi clavier et tout et puis il lance un combat par exemple ensuite il fait striquetement rien en combat bon passon ensuite j'ai acheter Barack v3 et hop il ne fait aucun combat lui aussi et je suis sous Window xp Aler ciao ciao et merci de me repondre au plus vite
 

Miniull

Membre Banni
Nov 26, 2011
70
0
311
Derrière toi !
Salut , je viens d'acheter le pack 4 Bots pour 4 Allopass et je ne le conseille pas vraiment ce bot car il fait exactement la même chose que d'autre bots gratuit , sauf que lui ne retourne pas a la banque avec les métiers .
 

Oo-Fantome

Membre
May 2, 2011
44
0
431
Pour toute demande de bannissement car vous utiliser les Bots vous avez encore le temps, les Modérateurs n'arrivent pas à tous les gérés (5'000 par serveur minimum sauf Oto Mustam).
 

to-yo

Membre
Nov 7, 2011
87
0
311
J'aurai bien tester ,
mais trop che
r

---------- Message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent était à 13h57 ----------

merci comème

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 13h57 ----------

Merci comème :)
 

axel59165X

Membre
Dec 7, 2011
16
0
301
Moi pour l'update de barackos combat sa me marque C:\Users\Axel\Desktop\BOT combat\barackos-paysans instrouvable alors que j'ai le combat ù.ù help me plz
 

maxime98

Membre
Dec 31, 2010
19
0
421
J'ai une question,si j'achete le pack Barack Bot V3,est ce qu'il y a la fonction xp tout seul ? (bot xp en gros) ?

Et quelqu'un peut confirmer qu'il fonctionne bien ? ^^
 

pawaiseuh

Membre
Sep 2, 2010
5
0
421
33
Pour ma par , le bot combat ne fonctionne pas , déçu , aucun tuto , aucune réponse au question ..
 

izual

Nouveau membre
Feb 21, 2012
3
0
301
32
Salut je suis allé sur ton site afin d'avoir plus d'information, je suis prêt à acheter le bot qui me parait performant et simple d'utilisation mais une petite chose me chagrine; dans le pack entier je n'ai pas vue de lien intitulé bot pêcheur dois-je comprendre qu'il n'est pas compris dedans ?
 

jeremy01

Nouveau membre
Jan 8, 2012
2
0
301
38
salut, j'ai acheté Barack V3 , je l'ouvre je met mon nom ect je fini et la rien ne se passe, a tu une idée ?
merci
ps: je suis sous vista
 
Status
Not open for further replies.