Batman Arkham Asylum French+Crack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aminecity

Membre Banni
Jul 4, 2010
115
0
581
jaquette-batman-arkham-asylum-pc-cover-avant-g.jpg


info_jeu.png


Plateforme : PC
Editeur : Eidos Interactive
Développeur : Rocksteady
Type : Action
Support : DVD
Note du test : 18/20
Date : 18 septembre 2009 (25 août 2009 aux Etats-Unis)
Multijoueurs : Non
Version : Textes et voix en francais
Config minimum : P IV 3GHz ou Athlon 64 3500+, 1 Go de RAM (2 Go sous Vista), carte nVidia 6600 ou ATI 1300, Windows XP / Vista
Config conseillée : Core 2 Duo E6600 (2.4 Ghz) ou Athlon 64 X2 4600+, 2 Go de RAM (3 Go sous Vista), carte nVidia 9800GTX, Windows XP / Vista

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Emboîtant le pas aux fantastiques versions consoles, Batman Arkham Asylum plane enfin au-dessus de nos PC. Fort d'une optimisation PhysX, d'effets 3D ou bien encore d'un ingénieux système anti-piratage destiné à se généraliser, le chevalier noir se montre encore plus impressionnant même si le titre reste strictement identique, en termes de contenu, à ses homologues PS3 et Xbox 360.


up_jeu.png



Hébergeur : FileServe
Format : ISO
Langue : Francais
Région : EURO
Découper avec : WinRar 32-bit ou WinRar 64-bit
Nombre de fichiers et tailles : 8 x 1000 Mo et 1 x 47 Mo
Taille totale : 7,86 Go



dl_jeu.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fichier .ISO a décompresser avec WinRar et a monter avec Daemon Tools. Le Crack est fourni dans l'ISO il n'a pas de Bug ,je l'ai terminer sans bug ^^!

Screenshots:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

video:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.