Batman Arkham City

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Batman Arkham City ]·._.·´¯)

jaquette-batman-arkham-city-pc-cover-avant-g-1315230527.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Warner Interactive
Développeur : Rocksteady
Type : Action / Aventure
Note du test : 19/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 24 novembre 2011

Config minimum : Intel Core 2 Duo 2.4 GHz, 2Go de RAM, Radeon 3850HD 512 Mo ou GeForce 8800 GT 512Mo

detail_jeu.png


En un jeu, Rocksteady aura redéfini les codes du super-héros de pixels. Mature, profond, splendide et profitant d'un gameplay souple et efficace, Batman Arkham Asylum aura révélé une société et transfiguré un super-héros de légende. De fait, dire qu'on attendait Batman Arkham City tient de l'euphémisme dans le sens où les développeurs n'ont pas cédé aux sirènes commerciales en sortant prestement (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : MultiSource
Format : Aucune Info
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Winrar
Nom de la Release : Batman.Arkham.City-FiGHTCLUB

Nombre et taille des fichiers 1966.9532775878906 X 1 Mo

Total du post : 1966.9532775879 Mo

nfo.png

Code:
1. Extraire les fichiers de DVD 1 et DVD 2
2. Monter ou graver les images.
3. Installer le jeu en exécutant Setup.exe dans le DVD1. Quand il vous demande d’insérer le disk2 pointer le vers DVD2.
4. Lancer Gfwlivesetup.exe du DVD2 pour installer GFWL client.
5. Pour appliquer le crack copier le dossier qui existe dans le dossier FiGHTCLUB du DVD2 dans le dossier d’installation dans votre PC en écrasant les fichiers existants.
6. Lancer le jeu avec /Binaries/Win32/BatmanAC.exe. Si le jeu essaye de se connecter à l’internet bloque le avec le firewall.
7. Quand le fenêtre de Games For Windows Live s’affiche sélectionnez le création d’un local profile.                                                 
8. Jouez


dl_film.png



DVD 1

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DVD 2

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Liens Interchangeables]




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 13:35
 
Status
Not open for further replies.