Battlefield 3 : Quand la team CG3 se met à l'action ... Tactique Belge

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut à tous !

Tout ce qui est dans cette vidéo est DU SECOND DEGRER , je sais que certain d'entre vous doivent en chier un lourd paquet avant de comprendre ce genre d'humour si c'est la cas , passer votre chemin !

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=THTz73Mmtng&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

Au programme : Petite fille , Tactique belge , Truc et chose plus ou moins incohérent , et des conneries ... beaucoup de connerie !

Fanart BF3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci à Dawwed , Takoyaki , Rastahack de Cheat-gam3 : La r d'avoir participer à la vidéo , en ne sachant pas qu'ils étaient filmé , j'espère que ça vous plaira

Yinosiz
 
Last edited:
G

Guest 10587

Je réfute ces accusations.

(J'aimerais ajouter que la grande majorité des parties n'a pas été enregistrée, vous n'entendez ici que ce qui est clean )
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Salut à tous !

Tout ce qui est dans cette vidéo est DU SECOND DEGRER , je sais que certain d'entre vous doivent en chier un lourd paquet avant de comprendre ce genre d'humour si c'est la cas , passer votre chemin !

hqdefault.jpg
youtube_play_button.png




En cours d'upload : Sortie au cinéma le 1er avril.

Au programme : Petite fille , Tactique belge , Truc et chose plus ou moins incohérent , et des conneries ... beaucoup de connerie !

Fanart BF3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci à Dawwed , Takoyaki , Rastahack de Cheat-gam3 : La r d'avoir participer à la vidéo , en ne sachant pas qu'ils étaient filmé , j'espère que ça vous plaira

Yinosiz

Voila pourquoi je regarde la vidéo
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
71 % D'upload !

---------- Message ajouté à 01h17 ---------- Le message précédent était à 01h15 ----------

85%

---------- Message ajouté à 01h24 ---------- Le message précédent était à 01h17 ----------

Upload ! Enjoy :hap:
 
G

Guest 10587

Non mais il ressemblait vraiment à un acteur dans Fringe, l'agent Francis :hap:

kirkacevedo_fringe_s2_290.jpg