Battlefield 3 tm a cessé de fonctionner

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

killou

Membre
May 7, 2011
7
0
421
Bonsoir/Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais une ou des solutions a proposer pour régler le probleme suivant:
Quand je lance battlefield 3 pour rejoindre a amis sur un serveur ou rejoindre un serveur tous simplement ça charge un petit moment puis une fenetre souvre qui dit "Battlefield 3 tm a cessé de fonctionner"
j'ai recament formater mon ordi j'ai remis tous les drive a jour instaler toute les mise a jours windows disponible ...

Je ne vois vraiment pas d'ou vient le probleme :fou:

merci
 

arnaud39

Membre
Mar 21, 2012
92
0
311
43
Pour ma part j'ai réolu le problème en suivant la FAQ ci-dessous que j'au trouvé sur le forum de Battlelog, mais non sans peine.

Il faut augmenter l'adresse d'espace mémoire utilisateur virtuelle (userva) à une taille de 2500MB.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Windows 7/Windows Vista
- Sous Windows 7/Vista passez au menu Démarrer. Allez sur Accessoires. Localisez le raccourci d'invite de commande. Clic droit sur ??le raccourci puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
- Dans linvite de commande :
bcdedit /set increaseuserva 2500
Puis appuyez sur Entrée.
- Assurez-vous que vous obtenez un message confirmant le changement a été fait. Pour vérifier que l'entrée est là, vous pouvez tapez simplement bcdedit, appuyez sur Entrée, et vous devriez voir l'entrée.
- Ensuite, fermez l'invite de commande.
- Les changements entrent en vigueur après le reboot du PC

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 13h45 ----------

C'est surement parce que t'es en 32 bits, tu peux pas utiliser plus de 3,5 gb alors qu'il en faut au minimum 4 pour bf3