Battlefield 3 Trainer+5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nargyle

Membre
Mar 4, 2012
5
0
301
Attention à Pb ! ce truc ses trop de la merde... Il surveille tout, même ton score...Un vrais monstre Anti-Hack ! Amis Cheaters...Ne jamais jouer avec un Pb en marche sinon, Ban ip !
 

xTired8

Membre
Apr 4, 2011
20
0
907
32
Moi je vais sur beaucoup de serveurs avec, et je ne suis même pas kické... :hap:
 

DLX32

Membre
May 8, 2012
10
0
301
Encore une chose :

si on joue sur un serveur où punkbuster est désactivé, on craint rien c'est sûr ?

Si on fait une partie avec pb désactivé, si l'admin est là, peut-il réactiver pb pour la partie d'après sans qu'on soit averti ?
Je crois qu'il faut redémarrer le serveur pour changer ça non ?

Si PB est désactivé, il est désactivé ;) Par contre n'essayez jamais des cheats gratuit sur des serv' PB, j'en ai eu l'occasion et ban direct par GGC-Stream...:pleurer:

---------- Message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent était à 15h05 ----------

Esque si on l'utilise sur un serveur PB on va se faire bann ? Mais bann , juste de ce serveur ou te battlefield ?? Merci


De tous les serv' streamé par le site en question.
 

xTired8

Membre
Apr 4, 2011
20
0
907
32
J'utilise le cheat depuis 2-3 semaines maintenant, et toujours 0 kicks/ban.

Je penses avoir trouver la technique, activer tous les cheats, fermer le trainer, retournez en jeu, les cheats seront toujours ON, mais vous serez pas kické.

( Testé, et approuvé ). :hap:
 

arnaud39

Membre
Mar 21, 2012
92
0
311
43
marche a la prerfection sur les non pb, j'essaye pas sur les pb. Par contre jaurai preferé une croix rouge au centre de l'ecran et un wallhack en plus
 

hooligan45

Nouveau membre
Jul 2, 2012
1
0
301
34
Salut a tous je me suis inscrip par curiosité et je constate que vous etes des petit joueurs quel plaisir avez vous a triché ??? vous voulez devenir bon jouer correctement et sans tchit ces pathetique tout ce que je voit ici et vous gaché le plaisir des autres ...
 

arnaud39

Membre
Mar 21, 2012
92
0
311
43
quoi? Moi j'aime nien trouver des cheat et lez tester, mais je les utilises pas. Sans aucune triche, sans boost etc je suis colonel 3
 

ALEK6

Membre
May 9, 2011
20
0
426
Salut a tous je me suis inscrip par curiosité et je constate que vous etes des petit joueurs quel plaisir avez vous a triché ??? vous voulez devenir bon jouer correctement et sans tchit ces pathetique tout ce que je voit ici et vous gaché le plaisir des autres ...

"Par curiosité"? Tout d'abord sache que la plupart des membres (ou en tout cas selon moi) utilisent les hacks une à deux fois ou alors en privé avec des amis pour déconner puis retournent jouer normalement. Et sache aussi que ce n'est pas en insultant les personnes de ce forum que tu vas faire quoi que ca soit, merci.
 

juju70

Nouveau membre
Aug 31, 2012
1
0
201
42
bonjour

bonjour voila je viens d'utiliser le cheat seulement pour voir les ennemies,mais voila depuis le nouveau patch de armored kill je me suis fait bann de tout les serveur ou presque!!!!!! voila je voulais vous tenir au courant fait tres attentions:ban:
 

speed24

Membre
Sep 24, 2012
92
0
211
salut a tous le hack il et detecter donc attention le ban vien pas immédiat ....
 

Sgt_Blak93

Membre Banni
Dec 19, 2011
17
0
306
43
Salut j'ai testé, ca marche mais lorsque je joue sans, je me fais exclure par le punkbuster dans toutes les parties !! Vous n'auriez pas quelque chose pour que je puisse rejouer normalement sans me faire exclure ??
 

Sgt_Blak93

Membre Banni
Dec 19, 2011
17
0
306
43
Status
Not open for further replies.