Battlefield 4 : Une nouvelle génération en terme de fps ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Battlefield 4 : Une nouvelle génération en terme de fps ?


battlefield-4-artwork-ME3050126415_2.jpg



[Depuis plusieurs mois , bf4 à été annoncé par EA. Hier c'est déroulé un incroyable suspense durant la conférence d'EA sur le gameplay multijoueur de bf4. ]

Un incroyable gameplay ! Beaucoup d'avis sur bf4 on été bouleversé après avoir vu cette séquence.

Et pour cause ! Le mode commandant qui revient de très loin ! ( Bf2)
Une destruction bien plus fine et plus charmante que bf3 !
Une meilleur maîtrise du moteur Frosbite 2.5 !

Bref , on voit un bien meilleur professionnalisme de Dice sur ce nouveau petit bijou , qui va mettre vraiment mais alors vraiment loin tout les autres fps !


[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=3nJY7n8KaOY[/YOUTUBE]

L’achèteriez-vous ? Moi je pense que Voui ;)


[Leplayze.]
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
OUA.

Je ne savais même pas qu'ils allaient sortir un BF4 ! et bien j'en reste bouche bée...
C'est tellement réaliste ! dès qu'il sort je change ma carte graphique et je l'achète directement !
Merci du partage !
on fera des parties ensemble si tu veux :laclasse:
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Wow, pas mal, et la gestion des explosions est vraiment réaliste.

Ah et pour répondre à la question, bien sur que je vais l'acheter (et surement le préco).
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
I

imadoooooo

Ça roxx du poney surtout avec le nouveau système de destruction, dommage que je ne pourrais pas y jouer ma config ne me donne pas le choix :/
 
D

Deleted member 117167

Ce que tu appels une meilleur maitrise de frostbite 2.5... c'est frostbite 3 nan ? :D

Alors bon l'univers évolue, ya des rajouts au niveau du gameplay et c'est vrai que frostbite ça à de la gueule. Mais le changement se verra surtout pour les consoleux qui n'ont pour le moment pas du tout d'anti-aliasing et des effets très pauvres.

Pour les joueurs pc qui ont eu droit à bf3 en haute qualité ça va être plus un genre de patch ou d'extension ;)

Et la grande question qui déterminera ma décision d'achat... yaura une version russe? :noel:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Ce que tu appels une meilleur maitrise de frostbite 2.5... c'est frostbite 3 nan ? :D

Alors bon l'univers évolue, ya des rajouts au niveau du gameplay et c'est vrai que frostbite ça à de la gueule. Mais le changement se verra surtout pour les consoleux qui n'ont pour le moment pas du tout d'anti-aliasing et des effets très pauvres.

Pour les joueurs pc qui ont eu droit à bf3 en haute qualité ça va être plus un genre de patch ou d'extension ;)

Et la grande question qui déterminera ma décision d'achat... yaura une version russe? :noel:

Je trollais sur le FB 2.5 ^^

Sinon oui y'a énormément de changement même pour les consoleux .. de 24 à 64 joueurs ...
Sinon je trouve pas que ce soit un patch , j'ai omis volontairement d'énoncé plusieurs ajout , comme le système de score streak en escouade , qui augmentera largement le teamplay !

La destruction qui sera vraiment peaufiner au moindre détail rien que le tank qui s'écroule dans le métro ... OMG QUOI !
 

thekdx87

Membre Banni
Dec 19, 2010
4
0
421
Salut

EDn effait c'est un très bon jeux, en tout cas moi je vent mon compte origin avec bf3 a bas prix pour ceux qui ne pouront pas ce l'offrire :). skipe, over700 .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
EDn effait c'est un très bon jeux, en tout cas moi je vent mon compte origin avec bf3 a bas prix pour ceux qui ne pouront pas ce l'offrire :). skipe, over700 .
On a le droit de vendre ici ? :mdr1:
Ce que tu appels une meilleur maitrise de frostbite 2.5... c'est frostbite 3 nan ? :D

Alors bon l'univers évolue, ya des rajouts au niveau du gameplay et c'est vrai que frostbite ça à de la gueule. Mais le changement se verra surtout pour les consoleux qui n'ont pour le moment pas du tout d'anti-aliasing et des effets très pauvres.

Pour les joueurs pc qui ont eu droit à bf3 en haute qualité ça va être plus un genre de patch ou d'extension ;)

Et la grande question qui déterminera ma décision d'achat... yaura une version russe? :noel:
Du temps où tu pouvais supprimer le filtre bleu de BF3, il était plus beau, mais c'est finis les FXAA injector :/
Par contre, si quand on est dans le metro, on peux exploser le sol à tout moment, ça peut gérer du poney
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Personnellement, Battlefield ne m'attire pas et ne m'a jamais attiré.
Par contre c'est vrai que les graphisme sont pas mal.
 

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
33
j'ai deja ma clée moi xD

Jai deja ma clée moi, trouvé un site pour avoir les clées, juste besoin de un portable :p
 

londusboub

Membre
Jul 8, 2011
19
0
907
très beau très jolie! mais alors la l'IA est en mode gros noob dans cette vidéo!!
bref je vois pas comment on peut juger le gameplay avec ce genre de vidéo
 

skullz83

Membre
Mar 12, 2019
22
1
2
35
Je pense qu'il a sa chance, les surprises sur les FPS nous ont parfois bluffés, je pense à bo1 et 2 c'etait des petites merveilles
 
Status
Not open for further replies.