Battlefield: Hardline, une sortie trop tôt?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Battlefield : Hardline, une sortie anticipée ?


pre_1401892420__battlefieldhardline.jpg


[ Quelques mois passés après l'annonce de Battlefield 4, Electronic Arts décide de présenter son nouveau blockbuster BattleField Hardline, une extension particulière pour la série Battlefield ou vous pourrez jouer tour à tour gendarmes et voleurs. ]

Certains internautes se demandent si EA tente de se rattraper face à leurs rivaux Activision avec la série Call Of Duty, en annonçant une nouvelle fois la promotion d'un tout nouveau jeu.
Mais, a ce jour, les joueurs de Battlefield 4 expérimentent une qualité de jeu encore médiocre avec plusieurs bugs qui n'ont pas encore été fixé. Et cerise sur le gâteau, EA se lance dans de grandes dispositions et manœuvres en lâchant un accès ouvert à tous les joueurs PC sur son nouvel opus disponible sur Origin, ainsi en ayant accès à la béta, vous pourrez avoir des bonus en pré-commandant la version complète.

Pour finir, je vous laisse avec un petit trailer, a noté que la sortie de BattleField Hardline est prévue pour le 21 Octobre 2014.


[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=M56_O7a_aKQ[/YOUTUBE]

Et vous qu'en pensez-vous, des premières impressions sur le jeu? N'hésitez pas à nous faire partager votre avis !;)


1403457467-coloriage-crayon-de-couleur.gif
 
Last edited:

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Moi je l'ai et sincérement je l'aime bien pour une beta , c'est sur ce n'est pas "Grandiose" mais c'est une beta , alors je mettrai un +1(iskdé) a cette sortie !
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Je n'avais plus touché à un Bf depuis le 3 (car mes amis avaient le 4 et ne me l'ont pas conseillés) mais celui-ci avec ses modes de jeux inédits (policiers vs criminels) m'attirent pas mal, ça change un peu enfin bon je pense me le prendre celui-ci (et vu que Activision, je trouve, fait un peu de la merde...).
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
[I]Pod;1392084 said:
Je n'avais plus touché à un Bf depuis le 3 (car mes amis avaient le 4 et ne me l'ont pas conseillés) mais celui-ci avec ses modes de jeux inédits (policiers vs criminels) m'attirent pas mal, ça change un peu enfin bon je pense me le prendre celui-ci (et vu que Activision, je trouve, fait un peu de la merde...).
La même chose, au détail près que j'ai fais la beta du 4 et décidé de ne pas y jouer
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Hop, j'poste mon avis même si ça fait un mois que le post a été mis ... (ouais car je suis méchant et diabolique)

Bref concernant Hardline, je trouve (personnellement) que le jeu en lui même fait trop DLC, payer 60€ pour un DLC, mhhh, ça me rappelle certains call of duty et compagnie...

De plus , il sort trop tôt, sachant que sur BF4 il reste une extension a sortir (Final Stand) et que celle ci ne sortira qu'en décembre (avis personnel...) donc hardline arrive au mauvais moment (va faire un GROS flop a cause des joueurs BF4 qui souhaiterons rester sur BF4 Tant qu'il est pas mort en contenu /cf: Final Stand ) et qui de plus tombera avec les grosses sorties CoD/ Destiny(qui celui ci sort le 9 septembre) .

J'approfondis ma critique sur hardline a propos du gameplay :

Défaut 1: trop peu d'arme/customisation des objets + peu de map a la sortie, principalement du Policier/voleur donc on notera 1 mode intéressant.

Défaut 2: Bugs très présent même a la fin de la bêta, de plus le studio a beaucoup de boulot sur BF4 (<3 epic grenade qui part a travers le sol, pas d'arme au respawn, passage sous la map .. et j'en passe et des meilleures)

Défaut 3: ... les serveurs ... c'est pas ce qui me fait le plus peur en temps normal, mais durant la bêta, les serveurs européens étaient mal fournis, des fois on ne pouvait pas ce connecter etc... (bêta je peut comprendre)

mais pour les version consoles, voyant les serveurs BF4 actuellement sur PS4/Xbox360/One (D'ailleurs sur One l'achat de serveur (est/était <= rayer mention inutile) désactivé suite a des problèmes de compatibilité, en espérant que Dice arrivent a gérer les consoles next-gen niveau server-side.

Donc il reste la question : Es-ce-que l'on pourra jouer dans des conditions optimales sur Hardline ? es-ce-que dice arrivera a contenir les joueurs ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.