Battlefield heroes [jeux]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dra

Membre Banni
Jun 30, 2011
15
0
421
28
Je précise "gratuit" parce qu'avec le "Battlefield" on peut croire que c'est un "vrai" Battlefield à 60€, non non c'est un excellent shooter à la 3ème personne, entièrement gratuit (juste si vous voulez des trucs pour pigeons style nouvelles armes et autres )


Voilà :

INSCRIPTION : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement le lien est donné après l'inscription


REGLES : (à lire pendant le téléchargement)

: Pour ceux qui ne connaissent pas WoW : je pourrais pas faire de comparaison du coup je ne vous expliquerais pas les règles ... non je plaisante mais en gros vous devrez capturer divers endroits de la map dans la partie, ils sont marqués par un drapeau soit Rouge soit Bleu selon votre faction (le choix de votre faction :

Royal Army (les "gentils", ils ressemblent aux américains pendant la 2ème Guerre mondiale)

National Army (les "méchants" ils ressemblent un poil aux allemands de la 2ème Guerre Mondiale)


Ce jeux est très bon

Quand vous tuez des gens plus les tirez de la vie + vous gagnerez des points aussi dit éxpérience. Il y avait un mode capture ou vous pouvez capturez des drapeaux pour réapparaitre et avoir des tank et véhicules qui vous aideront car ils sont assez lent . Vous gagnerez des points . Et vous aurez aussi un objectif c'est de tuez le nombre d'ennemie demandez.

pour ceux qui hésite ce jeux ne lag un ordi qui a 500 de ram peut le faire tourner :hap:

C'est comme un team fortress .

les classes :


Vous avez 3 classes :


Soldat : Vous avez une compétence de soin vous êtes plutôt artillerie moyenne et vous assez peu/assez de vie.

Artilleur : Vous ne pouvez pas vous soignez mais vous aurez des compétence qui augmente votre force etc ... en bref vous êtes dans l'artillerie lourde et vous avez beaucoup de vie.


Commando : Vous pourrez être invisible et tuez des gens aux couteaux ou de loin au sniper et vous avez assez de vie .

Il a était crée pas les gens de Battlefield mais ils l'ont fait en cartoon mais trés bien les cartes sont grandes et vous avez 16 joueurs en tous dans une partie si vous avez choisi les gentils vous serez toujours avec eux et les méchants avec les méchants .
Si vous choissisez soldat vous un avantage car vous pouvez vous soignez et avoir une compétence balle de feu . Si vous choissisez les autres vous devrez vous achetés des objets de soin qui coûte assez chers ...

voila :hap:
 
Last edited:

Dra

Membre Banni
Jun 30, 2011
15
0
421
28
entre amie c'est bien surtout si ton équipe a une avantage de ouf qui spawn kill les autres

perso moi je suis soldat
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
A la place du bassin d'arthy t'aurais du juste dire : C'est un mode conquete ;) ou capture du drapeau.
 

Dra

Membre Banni
Jun 30, 2011
15
0
421
28
Pour un jeu gratuit et que tous le monde peut joué même avec un ordi qui ne peut pas faire tournez un cod ou un battlefield ... Le cartoon a était fait exprès . Mais c'est un bon jeu
 
Status
Not open for further replies.