Battlefield3 Trn+5 Sept 2012 Patch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
Salut à tous, voici encore un nouveau hack, mais pour battlefield 3, c'est le meme hack que celui de jojo mais à jour pour le 4 sept, vous connaissez deja les features donc voici le cheat + viruscan

cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila, j'espere que les BattleFieldiens seront contents

VAC : detected

Bon hack.
 
Last edited:

Maaa

Membre
Aug 20, 2012
30
0
211
tester et approuver ? j'attend qu'un modo teste et je prend sinon merci bix
 

My7Aze

Membre Banni
May 17, 2012
44
0
311
Lyon
Tester et approuver j'ai fait 3 parti j'me suis pas fait bannir et toute les options fonctionnes ;) !
 

Maaa

Membre
Aug 20, 2012
30
0
211
aussi fait possible d'avoir un petit tuto premier fois j'utilise un cheat une explication simple et rapide :)bix
 
Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
voici les commandes pour les debutants

Options:
1.Ctrl + F1: No Spread ( balles qui partent droites )

2.Ctrl + F2: réduit le recul


3.Ctrl + F3: Respiration infinie

4.Ctrl + F4: Afficher les noms des joueurs


5.Ctrl + F5: tout le monde sur la mini-map

d'abord lancez le trainer et lancez le jeu, attendez que la map charge et ENJOY !
 

Kiwi0408

Nouveau membre
Aug 30, 2012
3
0
206
33
Merci ce cheat va super bien, j'ai tester sur une partie avec PunckBuster pendant plus d'une heure et toujours pas de ban. Je te remercie Zinedine.
 

swtib

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
Sachez que vous risquez VRAIMENT un ban DEFINITIF de PunkBuster même si vous ne vous en servez qu'une fois et que vous n'etes pas kick.
Un ban peut prendre 3 semaines à venir car PunkBuster note TOUT ce qu'il detecte mais ne ban/kick pas tout de suite pour éviter les faux positifs.
 

Densiu

Membre
Jul 27, 2012
15
0
201
37
Depuis le 1er juillet je l'utilise et je me suis fait jamais ban....donc le 3 semaines hein..
Ce que je peux dire et affirmer par contre c'est que j'ai déja été jeté d'un serveur francais (xtracommuni quelque chose dsl..),et celui ci me détecte des le début et me jetais à 3 reprise,sans code,c'était ok. donc certain serveur ban les gens. après j'ai envie de dire Dice de banni que les tricheurs de gros calibre,genre "god mode" "one shoot kill" "knife hack" etc... Ils ne bannent pas le glitch (malheureusement) et les petits tricheurs non menaçants. Pourquoi de un,il y en a tellement des hackeurs maintenant (dans chaque partie au moins) et de deux,les petits hackeurs reste possible à tuer,facilement meme. Donc le jeu n'est pas déséquilibré. Pour vous dire,meme un pro d'une grosse équipe lors d'un tournoi sur BF3 a été banni,beaucoup tente le petit code triche pour etre à match égale ! :(
 

swtib

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
Tu risque un ban de tout le jeu.
Pour le mec qui dit qu'il est pas ban, c'est normal cette version est une nouvelle donc en théorie pas encore bannis par Punkbuster. Cependant je dis ça pour vous car tant mieux si vous êtes pas bannis mais après faudra assumer et pas venir pleurer comme bcp sur le forum du battlelog.
Sachez que RIEN n'est indétectable et que vous finirez un jour ou l'autre bannis si vous en abusez ou que vous jouez que des serveurs Punkbuster.

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

De plus c'est Punkbuster qui ban 9/10 car lui il s'en fout de vos stats ou que vous n'utilisez un cheat que pour la première fois car détecté=bannis À CHAQUE FOIS !
Alors à vos risques et périls.
 

swtib

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
Non ils le sont aussi mais comme moins de gens s'en servent , il y a moins de chance que Punkbuster les répèrent ou même les obtiennent pour les analyser.
De plus les équipes qui les programment les modifient des qu'ils deviennent détectés.
 

kikkoune

Membre
Sep 24, 2012
5
0
201
je n'ai pas de munitions infini, je pense que ça ne marche pas, en revanche, tout le reste marche !
 

swtib

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
Que tu t'en serve une fois 1 minute ou tout le temps , la sanction est la même : ban définitif par Punkbuster.
 

Densiu

Membre
Jul 27, 2012
15
0
201
37
swtib tu peux arreter un peu de nous souler sérieux on le sait qu'on risque de se faire ban,on va pas pleurer,mais toi arrete un peu de vouloir faire peur aux gens ou je ne sais ce que tu essayes de faire,c'est soulant !!!! J'ai utilisé toutes les versions du cheat et aucun ban,meme si je sais qu'un jour je risque le ban ! Et faut que tu réfléchisses un peu,car battlefield 3 aujourd'hui est juste rempli mais d'un nombre "abusé" et j'insiste sur le mot,de cheater,voir DICE en supprimer en masse ça serait juste une grosse erreur(supprimer plus de 50 000 ou 100 000 joueurs ????) car ils ne risquerais de ne plus venir ! Et connaissant son concurrent,Brf3 a connu un gros succès,le faire ça serait se tiré une balle dans le pied. Mais il faut que tu saches que les seuls cheaters que j'ai vu se faire ban définitivement se sont des gens qui utilisé des one shoot kill,bullet fast,balle à travers les murs,knife hack etc... faut te renseigner avant mec.
 

swtib

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
Alors: 1) je dis ça pour les gens qui ne s'en foutent pas d'un ban et surtout pour éviter les nombreux post comme on en voit souvent : je suis ban par Punkbuster ou reset par EA ....
2) renseigne toi aussi : je ne parle pas de ban par DICE mais de ban par Punkbuster qui lui s'en fout de ban 50 000 ou 100 000 joueurs. Et de plus je me qui fait ban par Punkbuster avec un ami par Punkbuster mais comme je connaît des gens de chez EA , j'ai eu un nouveau compte.
Alors si vraiment ce que je dit te saoule bah écoutes me lits pas mais le jour ou tu seras ban, assumes c'est tout ce que j'ai à te dire.. En plus tu dis ça mais je suis certain que tu es le genre de mec qui prends un cheat car il se fait juste laminer en multi par mes joueurs plus forts que lui....
Moi j'ai cheat juste pour voir comme ça et pas de chance j'ai été ban alors je vous dis ça pour vous , pour vous éviter la même expérience*
Sur ce , faites ce que vous voulez ! Vous avez le droit de cheaté si vous le voulez mais assumez en les conséquences. Si vous n'êtes pas ban , tant mieux pour vous ;)
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
Densiu ta 5 message comptent met serieux batllfield 3 nes pas comme mw3 mw3 il ya beacoup de cheater alors que bf3 rarement tu rage car des personne te nique ? aller va te pendre
 

jackixx

Membre Banni
Oct 6, 2012
17
0
206
42
ok je vien de l'essayer 3 partie , 3 kick , mais j'avait laisser le logiciel ouvert

c'est peut etre pour ca , mais il n'y a pas de serveur sans punkbuster ? il on tous le punkbuster ,

euh en hardcore y marche pas
 

jackixx

Membre Banni
Oct 6, 2012
17
0
206
42
ok hier j'ai fermer le logiciel et desactiver punkbuster dans windows comme l'indique l'autre poste , j'ai jouer toute la soirée avec le cheat sans aucun kick ,

ce matin surprise plu moyen de rentrer dans un serveur , exlu par punkbuster au bout de 30 sec , et ca meme sur mon serveur ,

maintenant je sait pas combien de temps je v etre kicker
 

Densiu

Membre
Jul 27, 2012
15
0
201
37
matthieu12 matthieu matthieu, si tu savais ce que je fait sans ce code...
J'adore les gens comme toi qui pense tout connaitre et se croire invincible,ils attaquent les gens,les provoquent en duel,et mieux encore, pensent connaitre leurs jeux lool...

Si un jour tu veux voir mes performances viens sur le serveur close quarters PHX ou CROW le soir à 21 h 00. Je vais te montrer de quoi je suis capable...

Et attend une seconde, j'ai pas à me pendre mec,j'utilise souvent un wallhack dans metro pour détecter les glitcheurs...et toi que fais tu ici,sur CE site,sur CE forum,si le cheat c'est pour les faibles et les gens qui doivent se pendre...

Ferme là c'est mieux je crois lol..

---------- Message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

"En plus tu dis ça mais je suis certain que tu es le genre de mec qui prends un cheat car il se fait juste laminer en multi par mes joueurs plus forts que lui...."

Mdr hey mais sérieux vous avez un sérieux problèmes les gens,vous penser que tout de suite un mec qui triche c'est un mec qui se fait laminer ? lol. Je vous signale que l'un des pilliers d'une équipe allemande en championnat de BF3 c'est fait bannir car il a triché,et je dis bien un pilliers le mec !! Beaucoup de joueurs très bons utilise des hacks pour évitez de se prendre la tete,pourquoi ? Lorsque tu as un jeu comme Bf3 avec un netcode vachement pourrave,la frustration passe avant le plaisir ! Et le but d'un jeu c'est de se faire plaisir pas de se prendre la tete et etre sur d'avoir touché le mec,mais que le netcode joue en faveur de l'adversaire. Faut sérieusement réfléchir les gens c'est grave.. Et pareil que fait tu ici,si le cheat c'est pour les faibles ou les mecs qui se font laminer ou autres,QUE FAIT TU ICI ?? Tu voulais juste essayer ? ok on a compris maintenant pars si tu as fait ce que tu avais à faire,ou bien,reste,et utilise des hacks personne ne te traitera de faible ou autre car c'est ton choix. Au cas ou,tu l'aurais oublié je suis monté grade 40 à Bf3 sans cheat,ratio de 2.0 et 26 % de précision au 870mcs,m26 mass,m98b et m416. Depuis j'utilise le wallhack pour détecter les glitcheurs et le non recul contre les mecs qui l'utilise aussi. Donc vient pas la ramener s'il te plait parceque TU es le genre de personne qui je pense doit rager lorsqu'un tricheurs le tue en 2 3 balles. Mais ne t'inquiete pas,la solution est la,faire la meme que lui,se que beaucoup font,pour malheuresement avoir un jeu équilibré et égale !! Et utilise ton cerveau avant de parler sur des joueurs que tu n'as pas vu joué,et si tu veux me voir joué le soir à 21h00 je suis sur les serveurs close quarters PHX et CROW.
 
Status
Not open for further replies.