Battlefield3 Trn+5 Sept 2012 Patch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jackixx

Membre Banni
Oct 6, 2012
17
0
206
42
lol areter de vous prendre la tete mais bon je suis d'accord avec ca : (et toi que fais tu ici,sur CE site,sur CE forum)

lol c vrai pouirquoi est tu ici ? par curiosité ? mdr

en tout cas c'est bien drole ce cheat , mais ne pas en abusé car c'est plus du jeux ,

personne c fait bannir pour l'instant avec ce cheat ? pouir info le cheat donne un blackscreen lors d'un screenshot , :)
 

speed24

Membre
Sep 24, 2012
92
0
211
nouveau hack

bonjour jai trouve un lien de hack mai je c est pas ci c est un fake ou pas http://howtotechniques.com/bf3hacks
 

Yoppa

Membre
Mar 19, 2010
36
0
566
Ca va faire depuis que le cheat est sortie que je l'utilise et que je le ferme et que je ne suis pas encore banni.
 

turigole

Nouveau membre
Oct 18, 2012
4
0
201
salut je n'arrive pas a activer le cheat. je veux dire par la que je sait pas comment faire pour activer les fonction?? une aide peu etre pour un nouveau de mon genre merci terrigole
 

FlowLover

Membre
Sep 24, 2012
33
0
211
36
Le Hack fonctionne certe, mais celui-ci ne dispose pas de la fonction auto shoot !
Je suis vraiment dessus ...
Quand tu en vois te tuer avec un avion de chasse alors que tu es dans un buisson tu te dis mince je veux me venger ....

Terigole : Lance le cheat en mode administrateur (click droit admin )
Ensuite lance le jeu
Et revient a la page du cheat et appuis longtemps sur ctrl avec F1 F2 F3 F4 F5 tu verra alors une couleur rouge s'afficher ce qui veux dire qu'il fonctionne !
 

turigole

Nouveau membre
Oct 18, 2012
4
0
201
Merci a toi pour ta reponse mais j'ai reussi une seul fois a mettre la lumiere rouge sur les ecritures, mais sur une grande map les balles partent pas tout droit comme c'est decris sur le post je suis obliger de tirer comme si je n'avais pas le wallhack.
Peux etre que je mis prend mal, quelqu'un peux m'aider ou m'expliquer reelement????
Quand tu me dit demarre le jeu tu veux dire battlelog ou rejoindre un serveur ??? Merci a tous pour vos lumiere car ca maiderai beaucoup a jouer marre de me faire tarté la tronche
 

FlowLover

Membre
Sep 24, 2012
33
0
211
36
Il faut actionner le Hack une fois la partie en route (Rejoindre un serveur)

Quand tu lance le Hack (En mode Administrateur) : Reste appuyer sur "CTRL" (Longtemps) tout en appuyant aussi sur "F1 F2 F3" ...
Des lors tu verra une couleur Rouge s' afficher pour chaque option du Hack.

Si sa marche pas chez toi ajoute moi sur Bf3 et je te montrerai dans un serveur comment celui-ci fontionne :)

FloLillois
 

zeus_v1

Membre
Oct 7, 2012
6
0
201
est ce qu'il y a des mises a jour sur ce genre de cheat ?
car je voie plus les adversaires sur la carte !
MERCI
 
Last edited:

clementb

Nouveau membre
Feb 28, 2013
3
0
201
je suis tous nouveau est voudrais savoir comment installer les hack pour les utiliser merci davance
 
Status
Not open for further replies.