Aide BBC2 beug/lag HELP!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Poupetes

Membre
Jan 15, 2011
44
0
426
Bonjour a tous j'est réinstallé BBC2 et comme avant sa beug , je m’explique en cour de jeux multijoueur et solo je beug mon perso fais des espéce de petit flash , mon ping en multijoueur du cou monte trés haut 4xx/6xx je ne pense pas que c'est a cause d'internet mais a cause de ma carte graphique on ma dis qu'il f'allé la configuré et je ne c'est pas ou la trouvé . Merci a tous aidé moi .
 

Noooo

Membre
Jul 7, 2011
48
0
431
60
je parle de ta config d'ordi:

Processeur " " Candencé à " "
Carte mère :
Carte graphique :
....
 

Poupetes

Membre
Jan 15, 2011
44
0
426
Oué mais je voie pas ou c'est Processeur j'est Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4400 @ 2.00GHz 2.00 GHz
Mon systéme d'éxploitation c'est 32 bit , mémoire vive 3,00 GO pour Carte mére et graphique je c'est pas ou on voie.

Je pense c'est ma carte graphique car sur le boitier de Battle field j'est tous bon ( système d’exploitation etc ) et carte graphique il faut 256 Mo et je c'est pas ou c'est qu'on voie .

Yes j'est enfin trouvé le nom de ma carte graphique c'est une ATI Radeon HD 2400 . Mais je ne c'est pas la puissance.
 
Last edited:

Noooo

Membre
Jul 7, 2011
48
0
431
60
Pour savoir ta config complète go :

Démarrer>executer>dxdiag>ok et tu enregistre tout ton... (système/affichage/son) ...dxdiag et tu me dit ce que tu as
 

Poupetes

Membre
Jan 15, 2011
44
0
426
;O y'a eu un reboot bon se sujet a été clôt pour tous lag/beug faut sa payé un autre pc ;O