DISPONIBLE VENTE Beaucoup d'OR [S2] 100% Fiable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

EnderChrom

Nouveau membre
May 28, 2016
4
0
21
Rating - 0%
0   1   0
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement entrain d'arrêté le Nostale après 7ans de jeu, j'ai donc décider de vendre l'or que je posséde.
Je possède une très grande quantité d'or (je ne préfère pas dévoilé le montant exacte sur ce post pour éviter les mauvaises rencontre).

Je précise que je suis sur le Serveur 2 - Solare.

Mon prix est de 0,60 centimes le million d'or. (Non négociable)

En ce qui concerne les modes de paiement, j'accepte les suivants :
- Skrill
- Paypal

Je donne mon Skype en privé ou alors je vous ajoute si vous me donnez le votre, pour éviter d'éventuel problèmes.
Pour la vente tout se déroule sur Skype dès que possible (en vocal de préférence).

Je laisse ce post ouvert tant que j'ai de l'argent à vendre et je le mettrais à jour en fonction des sommes vendues ou restantes.

Au plaisir de faire affaire avec vous !

EnderChrom.
 
Last edited:

lyria

Membre Banni
May 30, 2016
45
0
127
Rating - 100%
1   0   0
Salut j'ai une très très grosse commande et je n'achète qu'a 0.5E /ù si tu veux ( mini 500m )
Mon skype : quentin697601
 

EnderChrom

Nouveau membre
May 28, 2016
4
0
21
Rating - 0%
0   1   0
Salut lyria,
Je ne peux pas vendre à 0.50€/M je vend une très grande quantité d'or je suis absolument fiable à 100%, mon dernier prix serais de 0.60€/M pour des bonnes commandes à toi de voir.
Cordialement, EnderChrom :)
 

lyria

Membre Banni
May 30, 2016
45
0
127
Rating - 100%
1   0   0
Nan merci le prix est 0.5E partout voir même 0.4E . Dommage pour ta commande je trouverais ailleurs ( et je crois vu ton nom savoir qui tu es ^^ )
 

EnderChrom

Nouveau membre
May 28, 2016
4
0
21
Rating - 0%
0   1   0
Bonsoir, Je n'ai jamais vendu à 0.50€/M, Je vend mon or entre 0.70 et 0.60/M en fonction des commandes. Si vous trouvez ça chere tampis. Vous pouvez toujours "acheter" de l'or à 0.40€/M et avoir 90% de chance de se faire arnaqué.
Cordialement, Enderchrom.

---------- Message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

Attention, NE$ (nes47) N'est absolument pas une personne honnête. Il me propose de payer en 1 seul fois, sur un compte Paypal (Surement volé) une très grosse somme, et les différents messages à son encontre sur ce forum me prouve que cette personne n'est pas nette. ATTENTION à TOUS !