DISPONIBLE VENTE Beaucoup d'OR [S2] 100% Fiable

• Initiateur de la discussion EnderChrom
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

E

EnderChrom

Nouveau membre
28 Mai 2016
4
0
21
Feedback: 0 / 1 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonsoir à tous,
Je suis actuellement entrain d'arrêté le Nostale après 7ans de jeu, j'ai donc décider de vendre l'or que je posséde.
Je possède une très grande quantité d'or (je ne préfère pas dévoilé le montant exacte sur ce post pour éviter les mauvaises rencontre).

Je précise que je suis sur le Serveur 2 - Solare.

Mon prix est de 0,60 centimes le million d'or. (Non négociable)

En ce qui concerne les modes de paiement, j'accepte les suivants :
- Skrill
- Paypal

Je donne mon Skype en privé ou alors je vous ajoute si vous me donnez le votre, pour éviter d'éventuel problèmes.
Pour la vente tout se déroule sur Skype dès que possible (en vocal de préférence).

Je laisse ce post ouvert tant que j'ai de l'argent à vendre et je le mettrais à jour en fonction des sommes vendues ou restantes.

Au plaisir de faire affaire avec vous !

EnderChrom.

Dernière édition:
Yzekiel

Yzekiel

Level 2
Level 1
2 Déc. 2015
45
1
909
Discord
eastonsama
Feedback: 2 / 0 / 0
Ajoute moi sur skype: mogz_midnight

L

lyria

Level 2
Level 1
30 Mai 2016
45
0
127
Feedback: 1 / 0 / 0
Salut j'ai une très très grosse commande et je n'achète qu'a 0.5E /ù si tu veux ( mini 500m )
Mon skype : quentin697601

E

EnderChrom

Nouveau membre
28 Mai 2016
4
0
21
Salut lyria,
Je ne peux pas vendre à 0.50€/M je vend une très grande quantité d'or je suis absolument fiable à 100%, mon dernier prix serais de 0.60€/M pour des bonnes commandes à toi de voir.
Cordialement, EnderChrom :)

L

lyria

Level 2
Level 1
30 Mai 2016
45
0
127
Feedback: 1 / 0 / 0
Nan merci le prix est 0.5E partout voir même 0.4E . Dommage pour ta commande je trouverais ailleurs ( et je crois vu ton nom savoir qui tu es ^^ )

E

EnderChrom

Nouveau membre
28 Mai 2016
4
0
21
Re

Mon pseudo n'a absolument aucun rapport avec mes perso IG.

NostaleS2-

NostaleS2-

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
28 Juin 2015
234
0
322
Feedback: 4 / 1 / 0
salut j'ai 200 euros dispo tu vend toujours 50CTS LE M ?

E

EnderChrom

Nouveau membre
28 Mai 2016
4
0
21
Bonsoir, Je n'ai jamais vendu à 0.50€/M, Je vend mon or entre 0.70 et 0.60/M en fonction des commandes. Si vous trouvez ça chere tampis. Vous pouvez toujours "acheter" de l'or à 0.40€/M et avoir 90% de chance de se faire arnaqué.
Cordialement, Enderchrom.

---------- Message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

Attention, NE$ (nes47) N'est absolument pas une personne honnête. Il me propose de payer en 1 seul fois, sur un compte Paypal (Surement volé) une très grosse somme, et les différents messages à son encontre sur ce forum me prouve que cette personne n'est pas nette. ATTENTION à TOUS !