Beijita (aïe) !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kigsuha

Membre actif
Mar 14, 2011
418
0
441
Bon, arrêtons d'aller vers de l'hors-sujet ...
Et je suis déçu qu'il existe des "mocrado" xD comme ce "Bejita" dites rageux x)

Edit: Question: Si les "mocrado" vont au channel rookie jouent-ils à leur vraie niveau, essayent-ils de faire le "Rookie" ? Ou de ne faire qu'observer ?!
 

Squalo

Membre actif
Mar 23, 2010
195
0
576
Pour un bon moment en effet bonne chance.
Tu léguera ton compte a tes petit enfant si S4 et toujour existans en 2069 :lol::lol::lol:

x'D +1

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

Bon, arrêtons d'aller vers de l'hors-sujet ...
Et je suis déçu qu'il existe des "mocrado" xD comme ce "Bejita" dites rageux x)

Edit: Question: Si les "mocrado" vont au channel rookie jouent-ils à leur vraie niveau, essayent-ils de faire le "Rookie" ? Ou de ne faire qu'observer ?!



ça ne changera pas des masses pour les vrais rookies , vu tout les rerolls chaque jours...
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
HS: je connais un gas qui connait un gas qui est bannit jusqu'au 3059 pour faire rager les membres il arrivait hop il les faisait rage-quitte

Mdr sinon j'aime pas Bejita ni tout les autres modos on dirait des bots Oo je te jure !
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Je sais pas si c'est de ma faute ou de la sienne j'ai juste ecrit:Bejita t'est un spammeur et j'ai l'impression que tu cheat tu OS tout le monde.
Ensuite sa me met Le serveur relai a été fermé,quand je me connecte y'a ecrit banni jusqu'au 01/01/2900(°°)
Apres quand je vais le voir il me dit:Je t'ai banni car tu cheaté.

C'est de ma faute ou la sienne?