Bejita *-*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[K]aolin

Membre Banni
Apr 18, 2011
22
0
426
Nantes
Ça fait peut-être le deuxième poste on l'on entend parler de Bejita.On a compris,tu étais dans une room avec lui en train de cheater,il ne t'as pas vue ^^
 
X

xYoh

Essaie de l'insulte ;) sans qu'il te ban et tu me le dira sais amusant :mdr1:
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Ps : Stop se moquer de Bejita u_u Il est sympa, il fait juste son boulot de modo, enfin après faut le connaitre un peu en dehors du "tu hack, je te ban" moi perso j'ai passé pas mal de nuit dans ses room ou on a beaucoup discuté, notament du cheat et je trouve qu'il s'y connait beaucoup plus que certains qui se croient au dessus de lui parcequ'ils savent lancer un cheat alors qu'ils ne comprennent rie à son fonctionnement ... Enfin tout ça pour dire qu'il faut arrêter de critiquer comme ça juste parceque lui c'est le "méchant" pour vous les cheaters...
 

AngelOfHel

Membre actif
Apr 18, 2010
123
0
741
Il n'a pas dit sa s'etait le mdp de son trainer (Qui et le plus bette et kikoo en mj =Reponse Bejita)
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Dire quoi, j'ai jamais dis qu'il avait dit quelquechose en particulier, j'dis juste qu'il le critique beaucoup.

---------- Message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

La question c'était pas ça XD
 

Eykoss

Membre actif
Jul 2, 2010
319
0
581
Sur ta tête!!!! XD
Bah il est sympa Bejita!
Bon un peu simple parfois (je trouve) mais chacun ces défauts!
Au pire si vous voulez le décoincer faites "Alors t'as arrêté de cheat ? XD Nan mais je rigole =o"


Mais en tout cas il fait son boulot de MJ =0
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Avec mon pro il m'adresse la parole
Avec mon trainer il me parle même pas comme si j'étais inutile
Et je les déjà insulté il ma répondu par ''Et pourquoi sa?''