TALC Belge > Français : Ouvrez donc les yeux ...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
dyn004_original_214_180_gif_2612427_b27a2240ace807b9c72f871a4b0a9ddd.gif

Et oui, qui l'eut cru ? Le pays des lumières, de Zola, de Voltaire, le pays ayant une histoire monarchique et luxueuse assez développé, le pays de De Gaulle et de Napoléon est aujourd'hui un pays "beauf" !

Et oui, on remarque déjà que le pays n'est plus aussi chic qui l'était auparavant en voyant le visage de celui qui dirige le pays ! Entre le candidat UMP pro-capitaliste qui préfèrent être copain avec des riches et le gros kéké candidat PS beauf de Corrèze, le français préfère le candidat qui lui ressemble ! François Hollande est le candidat "normal", le candidat qui veut ressembler le + au français moyen pour faire plaisir aux français, pour montrer qu'il est proche du peuple contrairement à son prédécesseur facho ! Oui, Hollande représente 52% des français !

francois-hollande-le-president-francais-est.jpg

Le french touche (à lire avec un accent bien franshie :hap:

Fran%25C3%25A7ois-Hollande.png

il a pas l'air con, on dirait Sacha de Pokémon ainsi ! :hap:

Ensuite, on le voit aux records d'audience, en effet, le français moyen aime se faire fondre les neurones devant toute cette télé poubelle, au lieu de regarder Arte ou des chaines d'histoires, le français moyen préfère regarder Secret Story, Koh Lanta, Confessions Intimes (d'ailleurs, cette émission est le reflet du français typique), l'amour est dans le pré, oui le français aime la merde, le français est scatophile et il aime se faire prendre en levrette par TF1 et M6 ! :hap:

Le français a aussi des gouts de chiottes, en effet, il aime écouter des artistes + ridicules les uns que les autres tels que Johnny Hallyday, une vraie star international en France !

Pour en revenir sur le point politique, le français n'a aucune connaissance politique ! Oui, le but du français moyen sur le plan politique, c'est d'éliminer le président sortant, François Hollande aurait pu marquer dans son programme "je vais vous enculer pendant 5 bonnes années et vous faire bouffer de la merde" qu'il aurait quand même était élu !

Et pendant que je suis entrain de perdre mon temps à décrire le français moyen, lui, il est à l'apéro avec Michel-Abdel, son voisin de palier, ou bien il bat sa femme car elle a fait une petite erreur, ou bien il bat son fils. Bref, le français moyen, du nom de Dédé, est une vraie merde.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est bien Leplayze, joli paquet de stéréotype. SI je disais la même de la Belgique tu serais déjà en train de péter ton câble. Et à ce que je sache, si je disais la même chose de la Belgique, tu aurais raison de me dire que heureusement vous êtes pas tous comme ça, je me trompe ?

Bah voilà, on est pas tous comme ça.

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
La belgique est une terre sacré introllable , tu veux prendre quoi comme sujet , les frites ? C'est genre la création divine de dieu !
Notre pays est stable économiquement .
Notre domaine technologique est bien loin devant la france .
+ Monarchie :noel:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Que veux tu, il a eu son petit moment de gloire et puis voila, heureusement qu'il n'y a qu'un minorité qui sont comme ça.

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
+ Notre futur reine :

mathilde_de_belgique_reference.jpg
est sublime et vachement gentille :noel:

+ Les allemands ont plus de respect pour nous que pour vous .

---------- Message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

Tout ce que tu pourrais troller c'est Charleroi mais à ça je répondrais Paris , Normandie , Marseille .

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Monsieur l'agent , elle m'a dit , je vais te sucer ta quete :mdr1: + C'est un film.

+ L'affaire maison top commentaire : AlmostFamousVids il y a 8 mois
Heureusement qu'en France les médias caches nos conneries

+ A tout cela je ne répondrais qu'une seule chose :

Cortex.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Les Français sont peut-être con, mais les belges le sont pas moins non plus..

Parlez de notre système politique quand le votre est une Monarchie, se foutre de la tronche de Hollande quand on sait que votre Roi ressemble à ça :

Albert_II.jpg

Albert I n'était pas mort, il s'était juste couper les cheveux :hap:

La belgique, pays de moules et de frites, de statut qui pisse en plein centre ville, ou encore d'accent peu recommandable, les belches sont très intelligent, tellement intelligent que sur Internet on peut trouver ce genre de blagues sur nos confrères belges (con, oui, frères, un peu moins) :

Que faire lorsqu'un Belge vous lance une grenade ?

Vous la dégoupillez et vous la renvoyez !

Les seules choses agréable en belgique, c'est Jean Claude Van Damme, Jean-Luc Couchard (oui oui vous pouvez encore une fois apprécier le bon gros nom de pêcheur que nos amis belges donnent à leurs enfants.) et les frites..

à Tanto ! (oui oui je sais qu'il est 03h53) :hap:

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
AHHHHH je t'attendais HTB :D

Niveau blague je ne répondrais même pas , car celle sur les français y'en a des milliers go google .

Donc pour info c'est déjà le Roi albert 2 .

dyn004original465613pjpeg26124273937331da4dfabaa14744436023ebedc.jpg

Né en 1934 , tu comprendras que à cette âge on ne ressemble pas à Leonardo di caprio.
+ Regarde son costard , y'a rien à redire , il est sublime .

Quant tu vois ça =>
Fran%25C3%25A7ois-Hollande.png

:mdr1::mdr1::mdr1::mdr1::mdr1::mdr1::mdr1:

Rah ça c'est de la classe oune foué !

+
280px-Bruxelles_Manneken_Pis.jpg

Ce ne sont pas les belges qui y claque leur pognon et font des photos hein :hap:

+ Bien qu'il est tro d4rk à halloween ?

417px-Manneken_Pis_dracula.jpg

Tu aurais pu clash la reine mais bon c'est trop tard maintenant :hap:

Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Et pour exemple la Belgique et L'angleterre sont sans doute beaucoup plus organisé que la France .. (enfin la Blechique ça reste à voir avec le conflit Flandre Wallonie)

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
C'est vrai que sans ce conflit la Belgique serait, je pense, un pays assez puissant, mais vous vous déchirez de l'intérieur (un peu comme nous avec les immigrés).