Et oui, qui l'eut cru ? Le pays des lumières, de Zola, de Voltaire, le pays ayant une histoire monarchique et luxueuse assez développé, le pays de De Gaulle et de Napoléon est aujourd'hui un pays "beauf" !
Et oui, on remarque déjà que le pays n'est plus aussi chic qui l'était auparavant en voyant le visage de celui qui dirige le pays ! Entre le candidat UMP pro-capitaliste qui préfèrent être copain avec des riches et le gros kéké candidat PS beauf de Corrèze, le français préfère le candidat qui lui ressemble ! François Hollande est le candidat "normal", le candidat qui veut ressembler le + au français moyen pour faire plaisir aux français, pour montrer qu'il est proche du peuple contrairement à son prédécesseur facho ! Oui, Hollande représente 52% des français !
Le french touche (à lire avec un accent bien franshie
il a pas l'air con, on dirait Sacha de Pokémon ainsi !
Ensuite, on le voit aux records d'audience, en effet, le français moyen aime se faire fondre les neurones devant toute cette télé poubelle, au lieu de regarder Arte ou des chaines d'histoires, le français moyen préfère regarder Secret Story, Koh Lanta, Confessions Intimes (d'ailleurs, cette émission est le reflet du français typique), l'amour est dans le pré, oui le français aime la merde, le français est scatophile et il aime se faire prendre en levrette par TF1 et M6 !
Le français a aussi des gouts de chiottes, en effet, il aime écouter des artistes + ridicules les uns que les autres tels que Johnny Hallyday, une vraie star international en France !
Pour en revenir sur le point politique, le français n'a aucune connaissance politique ! Oui, le but du français moyen sur le plan politique, c'est d'éliminer le président sortant, François Hollande aurait pu marquer dans son programme "je vais vous enculer pendant 5 bonnes années et vous faire bouffer de la merde" qu'il aurait quand même était élu !
Et pendant que je suis entrain de perdre mon temps à décrire le français moyen, lui, il est à l'apéro avec Michel-Abdel, son voisin de palier, ou bien il bat sa femme car elle a fait une petite erreur, ou bien il bat son fils. Bref, le français moyen, du nom de Dédé, est une vraie merde.