TALC Belge > Français : Ouvrez donc les yeux ...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
AHHHHH je t'attendais HTB :D

Niveau blague je ne répondrais même pas , car celle sur les français y'en a des milliers go google .

Donc pour info c'est déjà le Roi albert 2 .

dyn004original465613pjpeg26124273937331da4dfabaa14744436023ebedc.jpg

Né en 1934 , tu comprendras que à cette âge on ne ressemble pas à Leonardo di caprio.
+ Regarde son costard , y'a rien à redire , il est sublime .

Quant tu vois ça =>
Fran%25C3%25A7ois-Hollande.png

:mdr1::mdr1::mdr1::mdr1::mdr1::mdr1::mdr1:

Rah ça c'est de la classe oune foué !

+
280px-Bruxelles_Manneken_Pis.jpg

Ce ne sont pas les belges qui y claque leur pognon et font des photos hein :hap:

+ Bien qu'il est tro d4rk à halloween ?

417px-Manneken_Pis_dracula.jpg

Tu aurais pu clash la reine mais bon c'est trop tard maintenant :hap:

Je sais que c'est Albert II, Leplayze, c'était juste une petite feintounette :hap:

Pour les blagues sur les belges j'ai choisis la blague la moins dégueulasse du site :hap:

Puis clasher les autres quand son pays parle 3 langues dont aucune est issue de ce pays même :mdr1: (D'ailleurs je crois qu'il y a le français dans cette liste :hap: )

C'est vrai qu'il est très sexy Hollande habiller comme ça, il me fais penser à Sacha de Pokémon :hap:

Bref, je vais chanter la brabançonne si tu vois ce que je veux dire :hap:

PS : la France c'est peut être du caca mais c'est le pays qui a le plus de touristes dans le monde :hap: alors que la Belgique dans ce classement elle est...

France ->
62b1cd73014a393ad8e33b37a86f4ed4.png

Belgique ->
09960324ff28e6e0536ebe9a744ada58.png

Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
En attendant, on a pas plusieurs langues dans notre pays, ce qui créer beaucoup de racisme entre belge :sleep:.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Les Français sont peut-être con, mais les belges le sont pas moins non plus..

Parlez de notre système politique quand le votre est une Monarchie, se foutre de la tronche de Hollande quand on sait que votre Roi ressemble à ça :

Albert_II.jpg

Albert I n'était pas mort, il s'était juste couper les cheveux :hap:

La belgique, pays de moules et de frites, de statut qui pisse en plein centre ville, ou encore d'accent peu recommandable, les belches sont très intelligent, tellement intelligent que sur Internet on peut trouver ce genre de blagues sur nos confrères belges (con, oui, frères, un peu moins) :

Que faire lorsqu'un Belge vous lance une grenade ?

Vous la dégoupillez et vous la renvoyez !

Les seules choses agréable en belgique, c'est Jean Claude Van Damme, Jean-Luc Couchard (oui oui vous pouvez encore une fois apprécier le bon gros nom de pêcheur que nos amis belges donnent à leurs enfants.) et les frites..

à Tanto ! (oui oui je sais qu'il est 03h53) :hap:
Tu à tout dit .. Et voila lep , il t'a contredit :hap:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Il ne sera jamais scindée :mdr1: , c'est vos politiciens qui ne savent pas faire un documentaire sans accentuer la moindre chose , en plus ils n'ont aucune compétence.

Ils ont inversé la géographie de la belgique Wallonie en haut , flandre en bas :mdr1:

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
28
Un jours j'ai trollé un Belge sur Skype, il a voulu contre-attaqué en me balançant une blague sur les Français...

Tu sais pourquoi les Autoroute sont mal éclairé en France?
...
Bah parce que tout les Français se prennent pour des lumières ! Hahahahaha...

Sauf que le problème c'est surtout le fait que nos Autoroute sont éclairé...
Du coup il a dit que si un jours il me vois dans la rue (Se qui risque pas, si je veux manger des fritte je peut très bien me sortir deux ou trois patate, les épluché et les coupé puis hop :TrolldeBase: ) Il me mettrait un bouchon de bouteille de champagne dans le cul...
La tronche que j'ai fait en entendant sa (Surtout que j'étais fatigué...): (-O_o-)'

Je veut bien qu'on me disent que les Français sont aussi con que les Belges le sont, mais bon il y en à certain sa devient abusé quoi... Faudrait faire des exception...

Bref qu'on soit Français, Belges, Americain obèse mangeur de hamburger, Italien, Espagnol, Allemand, Portugais, Rien ne change, on et tous aussi con les un que les autres...

Sauf les Portugais, l'énergie que nous utilisons pour être con chaque jours eux l'utilise pour faire pousser plus de poils.

Sur ce je vais me coucher parce que je suis genre (°_°') et j'essaye d'être genre (O_O') mais j'y arrive pas ! Donc bonne nuit !

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Visitez la ville industrielle la plus incroyable d'Europe. Elue "plus laide ville du monde" par un récent sondage Néerlandais, Charleroi offre une large gamme d'attractions excitantes.

Suivez nous pour un safari urbain et découvrez l'endroit où la mère de Magritte s'est suicidée, la maison tristement célèbre de Marc Dutroux, le métro fantome, la rue la plus déprimante de Belgique, grimpez au sommet d'un terril et visitez une authentique usine désaffectée.

Charleroi adventure vous fera découvrir les mystères de la plus intéressante région post-industrielle d'Europe.

:hap:

Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Visitez la ville industrielle la plus incroyable d'Europe. Elue "plus laide ville du monde" par un récent sondage Néerlandais, Charleroi offre une large gamme d'attractions excitantes.

Suivez nous pour un safari urbain et découvrez l'endroit où la mère de Magritte s'est suicidée, la maison tristement célèbre de Marc Dutroux, le métro fantome, la rue la plus déprimante de Belgique, grimpez au sommet d'un terril et visitez une authentique usine désaffectée.

Charleroi adventure vous fera découvrir les mystères de la plus intéressante région post-industrielle d'Europe.

J'ai bien ris Pifou :mdr1:

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Je crois que je vais vivre en Belgique 3.3

Lep' tu m'héberge le temps que je trouve une poubelle 2000 litres vivable? :3

---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------

PS: J'ai rien lu a part le premier paragraphe et les 5 premiers commentaires.

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
27
Lep', si jamais tu tomberai sur un groupe de francais apres tout ce que ta dit je crois qu'il te ferait comme ça :mdr1:

medium_racaille_bagarre_4_3.jpg

Aug 26, 2011
1,564
0
942
Lep' t'a tout dit ;) Jane ce serait le contraire , la Belgique est 1.000.000 de fois mieux que la france <3 Et vous chers Français tellement la haine que vous essayez d'être la capitale de l'europe ( Strasbourg) désolé mais nan ;'( Nous on a des chaînes cultes ARTE , La une , La deux... Pas des émission pour tout publique , alors qu'elle doivent être limité , bref on est les meilleur vous pouvez même pas nous testé , en plus de tout vos idoles sont d'origines belge x)

G

Guest 10587

En tant que belge, je me permet de dire que ce post est totalement inutile.

Non mais c'est vrai quoi.. c'est pas comme si c'était un exploit d'être supérieur à la France.

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Lep' t'a tout dit ;) Jane ce serait le contraire , la Belgique est 1.000.000 de fois mieux que la france <3 Et vous chers Français tellement la haine que vous essayez d'être la capitale de l'europe ( Strasbourg) désolé mais nan ;'( Nous on a des chaînes cultes ARTE , La une , La deux... Pas des émission pour tout publique , alors qu'elle doivent être limité , bref on est les meilleur vous pouvez même pas nous testé , en plus de tout vos idoles sont d'origines belge x)

Ah oui bien que la capital mondiale européenne :hap: c'est bruxelle ?

+ Rasta à raison Russe > Belge > all > Français .

G

Guest 10587

Pourquoi c'est toujours ma ville qui en prend plein la gueule ?

Non je n'ai aucune honte de vivre dans la ville la plus moche du monde et d'esti în baraki d'tcharlerwê !