Récoltes Belladone sur otomaï

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

fazus

Membre
Oct 3, 2019
9
198
228
27
Salut voici mon premier trajet de créer, pour la belladone puisque je n'en avais pas trouver sur le forum de libre je vous le partage, j'ai passer 2 jours à le tester sans aucun problème !

Trajet belladone


To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like, Love Love

Bon farm !​
 
  • Like
  • Love
Reactions: sonovincenzocassano, n4ms0o, Amun-ra and 195 others

imCraazy

Membre
Aug 29, 2019
10
1
4
30
Discord
Kraazy#6933
Je vais tester ton trajet, mais je vois qu'il manque beaucoup de belladone possible à récolter. Je te laisse regarder cette vidéo d'un gros farmeur et voici son trajet :
 
  • Like
Reactions: fazus

fazus

Membre
Oct 3, 2019
9
198
228
27
merci bien, le trajet me suffisait amplement pour up le métier puisque sur mon serveur la belladone n'est pas très rentable...
je ferais son trajet si quelqu'un en a besoin je n'en ai pas pour longtemps.
 

imCraazy

Membre
Aug 29, 2019
10
1
4
30
Discord
Kraazy#6933
Ton trajet fonctionne bien, mais mon personnage agresse les monstres au lieu de récolter la ressource... une idée ?
 

fazus

Membre
Oct 3, 2019
9
198
228
27
Taille des monstres sur 2 voir 3 si c'est récurrents, bien enlever le transparent, j'ai vraiment eu 0 soucis en 2 jours complet
 
Last edited:

l1v1ngston

Membre
Apr 4, 2020
8
0
1
33
j'ai un problème sur le trajet des que l'inventaire est plein mon personnage se dirige vers la banque d'otomai et ne fais plus rien devant cette dernière
 
Apr 11, 2020
23
5
134
Discord
farmingomatic
Salut voici mon premier trajet de créer, pour la belladone puisque je n'en avais pas trouver sur le forum de libre je vous le partage, j'ai passer 2 jours à le tester sans aucun problème !

View attachment 28188

[Hidden content]


Bon farm !

Bon travail j'vais essayer le trajet plus tard, juste une question, comment as-tu fais l'image avec toutes les flèches stp ? :)
 
  • Like
Reactions: ihavenoname and agna