BenAndNoGame Trainer Béta 1.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
BenAndNoGame Trainer Béta 2.0

Présentation du logiciel.

Sommaire
1-ScreenShot
2-Tutoriel
3-VT

Work Win 7 64 bit et 32 bits mais les autres OS je sais pas

Bonjour, Bonsoir je vous présentes le trainer In Game (IG) que moi est NoGame avons fait ensemble, qui a 7 fonctions au total mais il n'est que en béta.

ScreenShot du logiciel

1394465387-sans-titre-3.png

Tutoriel
(Pour le Trainer)​
Lancer un bypass (Memory Detection !)
Lancer S4 League
Connectez vous (sur S4 League)
Allez en parti
Et lancer le cheats
connecter vous
puis activez les fonctions
Et enjoy !!!!

VirusTotal et téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (0/50)

Sources :
Moi et NoGame et Stread pour les valeurs :)
Mais aussi un grand merci a mon frère qui la tester pour moi !!.

Sorti de la béta 2.0 (j'ai fait un peut trop lol) et ajout du système de login CG3 (désactiver votre antivirus si sa enlève le cheat sans message)

Un merci ne fait pas de mal S'il vous plait ^^

Attachments

• BenAndNoGame Trainer.exe
    142.5 KB · Views: 58
Last edited:
M

Membre supprimé 358475

tu mélange un peut tout quesque fait les codes du name changer dans un trainer ? je t'aurais plutôt conseiller de faire soit un name changer avec des options (style sauvegarde des dernier pseudo interface pour choisir son pseudo (taille , couleur)) ou faire un trainer avec plus d'option ^^

Sinon merci du partage

Aug 30, 2013
884
0
922
Comme je l'ai dit je ne l'ai pas fait tout seul NoGame l'a fait avec moi mais ce n'est qu'une béta pour le moment.

Aug 30, 2013
884
0
922
Oui je sais merci ^^ et pour la version spéciale de ton cheat tu me l'envoie quand ? :'(

¥Mangaka¥ said:
WAW j'ai eu peur >.>
Je test pas mais merci du partage .
Euh oui désolez c'est mon premier poste ^^ je tacherais de faire un peut mieux ^^
J'ajouterais les work/no work quand vous me le direz parce que je n'ai pas pu tester (pas de bypass memory)

Aug 30, 2013
884
0
922
[QUOTE[.Roy]Ben et NoGame, je peux udate le cheat avec vous ? [/QUOTE]
Tu as skype ? et attend je vois avec NoGame ^^

M

Membre supprimé 358475

BenAndNoGameAndRoy Trainer ?

Vous allez perdre du temps a faire un trainer a 3 ...

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
xD Toys qui cherche a coder a plusieurs :3 !

Stread tu a une bonne idée , faire en sorte de sauvegarder les pseudo et d'importer ces pseudo a un name changer ( exemple xsnake pour sont Playername) simplement en le sélectionnent >.> -Le matin je dit souvent de la merde donc dite moi si j'ai dit de la merde-.

Sinon met la couleur au code , au lieu de mettre simplement le code en neutre .

bye<3

M

Membre supprimé 358475

xD Toys qui cherche a coder a plusieurs :3 !

Stread tu a une bonne idée , faire en sorte de sauvegarder les pseudo et d'importer ces pseudo a un name changer ( exemple xsnake pour sont Playername) simplement en le sélectionnent >.> -Le matin je dit souvent de la merde donc dite moi si j'ai dit de la merde-.

Sinon met la couleur au code , au lieu de mettre simplement le code en neutre .

bye<3

Non non ta tous compris :) genre sa stock tes dernières pseudo utilisé dans une listview puis ta juste a double cliquer sur l item pour changer de pseudo par celui de l item..

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Pour les code y a beaucoup plus simple..
Mettez un bouton qui ouvre une colorbox, et récuperer le code RGB color de la couleur sélectionnée, ensuite intégré la dans le code du namechanger, vous pouvez aussi faire pour la transparence & la taille du texte.

M

Membre supprimé 358475

Pour les code y a beaucoup plus simple..
Mettez un bouton qui ouvre une colorbox, et récuperer le code RGB color de la couleur sélectionnée, ensuite intégré la dans le code du namechanger, vous pouvez aussi faire pour la transparence & la taille du texte.

Pas bête, mais quand tu dis y as plus simple sa dépend pour qui ^^
ils viennent a peine de créer leur premier trainer leur en demande pas trop non plus

Merci du partage

Bon je me fou de vous maintenant:

Creer un cheat a 2 fonction en VB a deux? :mdr1:

Vous vous etes pas fais ch***
Bref je vais pas test

Une fonction chacun , puis a la prochaine version il seront 3 donc 3 options ^^ ("je plesante")

Last edited by a moderator:
Aug 30, 2013
884
0
922
pddooooo said:
Merci du partage

Bon je me fou de vous maintenant:

Creer un cheat a 2 fonction en VB a deux?

Vous vous etes pas fais ch***
Bref je vais pas test
C'est qu'une béta tu sais lire ? --' Et si c'est reparti pour faire chiez les gens je vais demander a Demmon de te reban écoute --'

---------- Message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent était à 11h44 ----------

Sn3per said:
Présentation a revoir.
Ecoute c'est mon premier post donc évite sa s'il te plait et c'est mieux que de mette juste le tuto sans screen etc donc voila ! Et en plus hier soir j'était crever donc bon

Aug 30, 2013
884
0
922
pddooooo said:
Mouais fais comme tu veux mais pour 2 fonction sa sert a rien
Je sais tkt ^^ J'en posterais un autre avec plus de fonctions fait moi même lol et on l'update la semaines prochaines pour 2 fonction en plus (c'est moi qui les faits lol)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Je vais faire un name changer avec les codes disponibles en VB je pense, merci du partage.
#Mangaka la cochonne !

Cordialement,

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
[S]hin;1360360 said:
Je vais faire un name changer avec les codes disponibles en VB je pense, merci du partage.
#Mangaka la cochonne !

Cordialement,

Mai euh ! Arrête c'est secret >//<

Status
Not open for further replies.