BenAndNoGame Trainer Béta 1.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Merci du partage

Bon je me fou de vous maintenant:

Creer un cheat a 2 fonction en VB a deux? :mdr1:

Vous vous etes pas fais ch***
Bref je vais pas test

:mdr1:
Bon je me fou de toi maintenant.
Qui a été banni pour avoir poster un cheat ? Ce n'était pas eux, mais toi :mdr1: pourquoi ? Car tu ne l'as pas test/vérifié.
On peut se foutre de toi à l'aise donc la ramène pas trop, merci.
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.

etoile

Membre actif
Jul 26, 2010
111
0
436
Ben possible de te demandé quelque chose
Si oui
Envoie moi ton skype
Je t'expliquerai tout ^^

Aug 30, 2013
884
0
922
pddoooo casse toi si tes pas contents tu va pas me faire chier ! Sinon je prévien Demmon tout le monde en n'a marre de toi !

Oct 31, 2012
706
0
742
France
POur le code NameChanger, wtf pourquoi y a sa dans ton trainer alors qu'il n'y a pas de NameChanger ? ^^

Sinon merci du partage.

Aug 30, 2013
884
0
922
Bon j'ai bientôt fini le système de login et avec 4 fonctions en plus qui sont plutôt funny :) Attendez un petit peu svp.

Edit :
5 fonctions manque plus qu'un petit problème a résoudre ps : Si vous avez skype et que vous avez déjà fait un système de login j'aurais besoin d'aide. Merci a vous ^^

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 10h43 ----------

Update !!! Version 2.0 avec plus de fonction

Last edited:

XxMolovxX

Membre Banni
Mar 3, 2014
28
0
126
France
Pour moi se fait detecter au bout de 1 min peut etre que cela vient de mon bypass.
Tu ne pourrais pas nous donner un lien ou ton bypass qui fait memory detectoin. S'il te plait.

Aug 30, 2013
884
0
922
Molov tu prend celui du S4 Root si sa marche pas bin écoute tempis pour toi je sais aps en faire :'(

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

Et de rien pour l'update ^^

---------- Message ajouté à 20h30 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

Prochaine Update avec 3 fonctions en plus et je verrais ^^ mais pas tout de suite dans environ 1 semaine ou quand je peut.

Status
Not open for further replies.