Benladen est mort *-*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

Idem sa se peut que sais un sosie ?
De plus il l'ont jeter a la mer bizarre ?
Et pas de gars du corps ?
Et en sais bien que benladen et malin qui mettre des BOOMS le truc il la pas fait ?
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Xyoh : un seul mot discrétion, il va pas ce mettre une armé sur le dos en mettant blindé de garde devant chez lui ....
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
On en sait rien, moi sur la photo je vois juste un saoudien comme les autres... Qui me dit que c'est pas Joe le clodo sur la photo.

---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

En plus il a pas la tête de quelqu'un qui s'est pris une balle dans la tête, c'est plûtot le char d'assaut qui lui est passé dessus.
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
alors il y a 3 solution

- 1 (la plus facile) il est mort vraiment .
- 2 il avais une taupe qui disait qu'il allez etre tuer par des commando donc il a pu en échapper pour faire croire
- 3 il avais prévu le coup en faisant un double (un peut prés comme la 2 sauf qu'il n'y a pas de taupe il la prévu a l’aveuglette )

ces solution peuvent être possible j’espère que cela est la première et que c'est enfin finis
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Vous avez vu sa mort ?
Qu'est-ce qui vous dit que ce n'est pas pour se faire de la pub ?
Le trucage est trop voyant, c'est un aveugle qui a du la faire, ne croyez jamais ce que vous ne voyez pas, ils n'ont aucunes raisons de cacher sa mort.
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Bin tu sais quoi si c'est un coup monté des américains sache qu'il y aura des attentats très bientôt, pour avoir menti parce que je ne crois pas que faire croire à la mort de quelqu'un ne soit pas une bonne idée pour la population.

Moi si j'étais terroriste comme lui on trafique ma mort alors la il y a plus d'état unis !

Donc si ce que tu dis est vrai on verra dans les prochains jours !
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Effectivement c'est un fake , la photo de la tête est pleine de sang

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

mais il est mort
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Ne balancez pas des hypothèse comme ça, mettez au moins une preuve crédible, pas comme le trucage à main levé fait par ... je ne sais qui !
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Comment on peut faire l'autopsie d'un type au fond de l'océan?
De toute facon, dans les deux cas les Etats Unis vont prendre cher.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
il ont fait des tests tout est prouvé ... on as vu le corps tomber dans la flotte etc..... vous le voulez devant vous?
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Les guignols pourraient croire tout ce que l'on leur dit.
Leplayze, si tu vois bien que c'est Ben Laden, son visage, etc ...
Je veux bien te croire.
 
Status
Not open for further replies.