Aide [besoin d'aide] changer les decors noms ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thyuiop

Membre
Apr 5, 2010
34
0
571
34
bonjour a tous et merci d'avance de votre réponse
J'ai créer mon serveur privé GRÂCE a VOLONTER et son SUPER tuto, je t'en remercie :) !!
Et je voudrais savoir comment changer les décors les noms des pnj's le noms des monstres ... pour vous montrez des exemples voici des screens pris sur fmw (flyffmyworld) :
La première c'est le moment ou on choisit les personnages
La deuxième c'est l'inventaire changé et le nom d'une pnj changé
La troisième c'est des décors changés
Et la dernière les noms de monstres changés avec des décors ajoutés
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
bonjour a tous et merci d'avance de votre réponse
J'ai créer mon serveur privé GRÂCE a VOLONTER et son SUPER tuto, je t'en remercie :) !!
Et je voudrais savoir comment changer les décors les noms des pnj's le noms des monstres ... pour vous montrez des exemples voici des screens pris sur fmw (flyffmyworld) :
La première c'est le moment ou on choisit les personnages
La deuxième c'est l'inventaire changé et le nom d'une pnj changé
La troisième c'est des décors changés
Et la dernière les noms de monstres changés avec des décors ajoutés


1er : Il suffi de changer dans Théme de ton client ensuite cherche dedans tu pourra tous changer suffi d'avoir la patience pour pouvoir trouvez ce que tu cherche ;).

2eme : Pour l'inventaire c'est pareil que pour choisir le personnage c'est dans Thème suffi de cherchez un peu, changer le nom d'un PNJ ouvre dataSub1.res avec FlyffResEditor (si tu la pas cherche sur le forum ou sur google) ensuite cherche le fichier Character.txt.txt, quand tu la trouvez tu le prend tu le mes sur ton bureau, tu l'ouvre et la tu aura les noms de tous les PNJ ta plus cas changer (sur tous ne change pas les .tga).

3eme : Décor te faut Beast par exemple ça te permet de faire de nouvelle carte ou tous simplement en modifier si tu cherche bien tu peux le trouvez.

et enfin 4éme : Par contre le je sais plus faut que je recherche :s.

Voila en ésperant t'avoir aidez ^^.
 

thyuiop

Membre
Apr 5, 2010
34
0
571
34
merci pour ta réponse donc il me reste a savoir changer les noms des monstres et c'est bon merrrrrrrciiii ^^
 
Status
Not open for further replies.