2.0 Aide Besoin d'aide , don !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ghaluilo

Membre
Jan 26, 2013
13
0
201
63
Salutation !
Je suis un ADO de 15 ans qui a commencé Dofus a l'age de 9 ans et qui l'a arrêté l’année dernière .
Aujourd’hui j'ai repris Dofus ( en finis tous par le faire ) mais je galères vraiment , et si j’ai crée ce message c'est pour vous demandez de l'aide !
J'accepte les Kamas sur tous les serveurs ( Li crounch et Goultard de préférence ) Les comptes , je rejoins vos guides ( Goultard , Li crounch ) .
Et a toute les personnes qui m'auront aider dans ces débuts difficiles , j’essayerais un maximum de leurs rendre l'appareil des que j'en aurai la possibilité .
Voila sa sera tous , Merci et désole pour les fautes d'orthographes .
 

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
Je veux bien te filer 5m5 sur Agride bénévolement. Seulement, il faut que tu prennes toi, l'initiative de me contacter une fois que tu seras online ;)
 

ghaluilo

Membre
Jan 26, 2013
13
0
201
63
Merci à Snake Eyes pour son don ! il a été d'une grande sympathie avec moi !
Rare sont les gens qui aujourd’hui sont d'une telle gentillesse !
 
Last edited:

draklili59

Nouveau membre
May 12, 2013
2
0
201
29
bonjour a tous.
Voila j'ai commencer dofus il y quelque année mes j'ai quitter dofus pour jouer a un autre jeux mes au bout de quelle que mois je me suis dit que j'allais reprendre dofus mes la je galère.
Alors j'ai ecrie ce message pour de l'aide

ps:merci d'avoir lu ce message
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
Bonjour je suis un profiteur qui a vu qu'on pouvait obtenir des kamas sans rien faire et maintenant je vais faire genre histoire de recevoir des dons :)
 
Status
Not open for further replies.