2.0 Aide Besoin d'aide et de vos conseils

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jacky91

Membre
Apr 16, 2011
11
0
421
32
Vers Paris
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas absolument si je suis dans la bonne section, mais cela s'en approche grandement.

Je viens donc vous énoncer mon problème, il y à de ça d'un an j'ai perdu mon adresse hotmail et impossible de la récupérer vu la compétence du service support d'hotmail. Ayant mis le shield sur mon personnage et ayant perdu ma réponse secrète, j'espérais chaque jour ne pas être en restreint, or un beau jour le restreint à pointé son nez et je ne peux donc plus accèder à mon compte personnage via le site pour effectuer les astuces dîtes dans les précédent sujets, du type changer sa réponse secrète ou son mail sans sa réponse secrète.

Je viens donc ici quérir votre aide dans la matière, à savoir s'il était possible de "casser" le shield ou de changer sa réponse secrète malgré le shield ou bien encore de changer son adresse e-mail sans sa réponse secrète malgré le shield.

Je vous remercie par avance et je vous prie de bien vouloir m'excuser si le sujet n'est pas dans la bonne section.
Bonne journée à vous, hâte de voir vos réponses.;)

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 13h21 ----------

:up:

Personne ? =/
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Si le compte est à ton nom, tu peux contacté le support avec une copie de ta carte d'identité.
Sinon c'est foutu.
 

Jacky91

Membre
Apr 16, 2011
11
0
421
32
Vers Paris
Merci de ta réponse, malheureusement le compte n'est pas à mon nom ^^. C'est plutôt l'ironie du sort de vouloir hacker son propre compte :noel:
 
Status
Not open for further replies.