Besoin d'aide Paypal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Andromedae

Membre actif
May 21, 2012
110
0
321
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j'aurai besoin d'aide à propos du site de payement Paypal.

Je voulais savoir comment faire pour payer une personne (pour un compte ou des kamas par exemple), sans se faire avoir, et en ayant, si jamais la personne est malhonnête, la possibilité de récupérer son argent.

Merci de votre aide,

Bien cordialement

Andromedae
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Normalement tu as le droit de crée un litige, ceci bloquera l'argent donc ni toi ni lui l'auront (au début), puis après quelques jours tu transformes ce litige en réclamation.
Et si tu as de la chance et que tu as bien défendu ton bout de gras, tu recevra ton argent.

/!\ Si tu fait un envoie par un script paypal par exemple les sites de vente de kamas je ne suis pas sur que ça marche /!\

Cependant assure toi que le vendeur est de confiance ! :hap:
Site de vente de kamas Fiable :
 
Last edited:

Andromedae

Membre actif
May 21, 2012
110
0
321
C'est pour acheter un compte via la section marché noire, et je voulais savoir si le vendeur m'arnaque en fournissant faux identifiants etc ;)

Je pense que paypal reste le moyen le plus sécurisé pour ce genre de choses ;)
 

Andromedae

Membre actif
May 21, 2012
110
0
321
Il a 86% évaluation juste et 2 feedbacks.
IL veut que je paye en cadeau (impossibilité de demander litiges il me semble si arnaque). Comment dois je le payer ? En bien ou service ?
 

Sinaay

Membre
Nov 6, 2012
87
0
211
Pour payer via Paypal tes obliger de reliez ton compte bancaire ou ta carte ou non pas obligatoirement ?
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
ouai tes obliger , si ta un virement il faut bien metre largent quel que part dans un compte ! la carte bancaire donne simplement ladresse du compte bancaire un rib ou rip suffisent

les cheque pay pal existe pas

si tu fait un achat , il prenne largent de ton compte bancaire via pay pal pour crediter ton compte paypal

puit si tu recois de largent , tu fait la demande pour transferer largent paypal sur ton compte bancaire

mais toute foi , tu nest pas forcer davoir un compte bancaire !!!!

la technique est que quand tu recois de largent sur ton compte paypal , tu peut garder cette argent et ensuite faire tes achat avec voila et recevoir ta commande par la poste ensuite :) !!!!!
 
Last edited:

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je précise que certains sites requièrent un compte paypal certifié pour pouvoir acheter. C'est le cas de la plupart des gros sites. En tout cas, pour ton achat de compte, essaye d'avoir le maximum d'informations, de screens, de partage d'écran . . . Ensuite, il faut faire attention à la façon dont tu vas payer. Pour le vendeur, c'est risqué la vente par paiement en bien, puisque si l'acheteur est mal honnête, il déclarera un litige alors qu'il a reçu son bien. C'est l'inverse pour l'acheteur, si tu payes en cadeau, aucun remboursement ne pourra être demandé, et donc, le vendeur pourrait t'arnaquer.
 
Status
Not open for further replies.